Quels sont les critères faire une bonne comédie film?

<

Contenu

p>Comédie films sont conçus pour susciter le rire. L`amour de rire les spectateurs, mais pas tout le monde a le même sens de l`humour. Ce qui fait un bon film comique dépend du type de blagues dit, le développement de l`histoire et la conclusion éventuelle (également connu sous le nom heureux pour toujours).

type de humour

  • Une bonne comédie correspond le périmètre de son type d`humour. Humour a différentes catégories. Un grand nombre des meilleurs films de comédie sont des parodies. Ce type joue avec ce que le public connaît déjà le fait habituellement, il Sujet blagues absurdes aux frais du sujet. En voici quelques exemples les "Naked Gun" films, "Blazin` Saddles" et "Not Another Teen Movie." D`autres types de comédie burlesque comprennent, comédie noire, la satire et la comédie dégoûter.

Timing



  • La mise en place d`une plaisanterie est cruciale dans un film comique. Que la plaisanterie est un one-liner ou une série de gags, une bonne comédie sait quand livrer. Par exemple, si le film est anarchiques, le film devrait définir clairement tôt le protagoniste et l`antagoniste. Ensuite, il devrait mettre en place une série de blagues où le protagoniste est son nez à faire un pied l`autorité de l`antagoniste. La chose importante à retenir est de construire chaque scène naturelle et savoir quand déclencher la punchline. Par exemple, un peu de comédie classique souvent utilisé dans des comédies burlesques glisse sur une peau de banane, un gag qui a eu une de ses premières utilisations dans le film muet de 1917, « Le Flirt. » La plaisanterie est de voir la personne tomber, et il aurait moins d`impact si la personne soit tombée trop tôt ou ne glisse pas tout de suite.

Un terrain ou l`absence

  • En règle générale, l`intrigue dans un film comique est exagérée par ses acteurs, des situations et d`autres outils de développement de caractère. Par exemple, "Airplane!" est un classique, même si l`intrigue est minime. Au lieu de cela, le film repose sur ses facilement citables one-liners, comme « Donnez-moi Hamm sur cinq, tenez le Mayo. » Une grande comédie peut créer des moments mémorables que par son développement du caractère et du dialogue.

Fin heureuse

  • Les bons films comiques peuvent aller des drames enjoués à l`absurde. Alors que les comédies peuvent gagner matériel de situations graves de la vie, la plupart finissent heureusement et résoudre les conflits qui se posent tout au long du film. Laissant sur une note positive résout tous les problèmes et contribue à satisfaire le désir du public pour un film « se sentir bien ».

Articles connexes