Comment fonctionne un juke-box de travail?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Mécanisme d`exploitation Coin

  • Le premier mécanisme qui est utilisé dans un juke-box est le test de pièces pour le système d`exploitation pour commencer. Après avoir utilisé un testeur de distribution de taille dans la machine pour déterminer si la pièce est authentique, les petites broches déplacent vers le haut et vers le bas que les pièces passent à travers eux. Si la pièce est le montant incorrect, il sera détecté et rejeté par les broches. petites caméras insérées au cours de ce processus sont capables de reconnaître la surface de la pièce pour déterminer si elle est la pièce correcte. Une fois que la pièce fait par les broches et est acceptée, il va dans une goulotte pour traiter la transaction. La chute est le test final du mécanisme de perception automatique et il détermine le poids calculé de la pièce pour vous assurer que la pièce n`est pas fausse. Après avoir passé le test de chute de la pièce est acceptée avec succès et une sélection peut être faite sur le juke-box.

Mécanisme de sélection



  • Un système à bouton-poussoir est utilisé pour la sélection de l`enregistrement dans le juke-box et le système utilisé est connu sous le sélecteur Seeburg. La barre de sélection soulève et abaisse le support spécifié comme choisi parmi la sélection qui est faite à partir des boutons à l`extérieur du juke-box. La barre de sélection est commandé par un tambour de mémoire qui est connecté au bouton-poussoir critères qui déterminent le positionnement global de la barre de sélection. Le juke-box est constitué d`un tambour qui contient une série de tambours-roues qui sont pour chaque enregistrement spécifié. Chaque tambour comporte quatre roues d`une série de caméras qui se déplacent pour déterminer la circonférence de l`enregistrement qui est sélectionné. Une fois qu`un appareil est réglé la roue correspondant à l`enregistrement rend le jeu record. Le disque joue alors comme un enregistrement normal en cours de lecture sur un lecteur de disque, mais est à l`intérieur du juke-box et connecté aux haut-parleurs.

Mécanisme de lecture

  • Le mécanisme de lecture est initialisé une fois une sélection a été faite. Le mécanisme de lecture le plus commun est connu sous le nom Seeburg audiphone. Le mécanisme technique manipule une pile de dossiers sur un lecteur de disque. Par exemple, si trois sélections sont faites, la caméra détecte d`abord la première sélection et utilise la barre de sélection pour saisir le dossier à lire. La deuxième sélection est faite et le même bouton est situé sur une plate-forme de distributeur à graviter au-dessus du disque que la première joue. La troisième sélection d`enregistrements est alors également placé au-dessus du deuxième disque, qui est en attente de jouer. Une fois que le premier enregistrement commence à la fin, le deuxième disque est rapidement abaissée de la barre rotative et joue sur la roue. Le premier enregistrement est ensuite mis en place. Le même processus se produit pour le troisième enregistrement. Les nouveaux modèles qui comportent un mécanisme d`enregistrement non visible offrent une lecture plus immédiate de sélections.

Articles connexes