Quel est le but de l`Damper sur Plinthe chauffe-eau?

<p>chauffe-eau Plinthe offrent une alternative aux systèmes d`air forcé pour produire de la chaleur à l`intérieur d`une maison ou d`un bâtiment. La quantité de chaleur générée dépend de l`air circule à la fois dans l`unité de chauffage principale et les chambres individuelles. mécanismes de Damper permettent la régulation de la chaleur sur base d`une chambre par chambre, ainsi que dans l`unité principale de chauffage du système.

Plinthe chauffe-eau

  • Système de chauffe-eau de la carte mère fonctionne outre une unité de chaudière à eau chaude. En utilisant circulateurs, eau chaude se déplace à travers les circuits de chauffage contenus à l`intérieur des unités plinthes dans toute la maison. Ces systèmes génèrent de la chaleur de convection qui se déplace dans l`air et la chaleur rayonnante qui est absorbée par les objets et les surfaces dans une pièce. La fonction de la chaleur rayonnante ressemble au type de la chaleur générée par des rayons ultra-violets du soleil. Ce type de chaleur a un effet de réchauffement durable, par rapport à la chaleur par convection, qui utilise des molécules d`air pour faire circuler la chaleur dans une pièce.

Les échanges de chaleur



  • Un amortisseur de contrôle baseboard le niveau de chaleur dans une pièce en affectant les échanges thermiques qui ont lieu entre l`unité et l`environnement plinthes d`air d`une pièce. Une unité de plinthe est constitué d`un boîtier ou d`un compartiment qui est habituellement situé au-dessous d`une fenêtre. Les circuits de chauffage contenus à l`intérieur du compartiment ont une surface en forme d`ailette, ce qui augmente la distribution de l`aire de surface de la chaleur dans une pièce. L`air froid pénètre dans la partie inférieure de l`unité et est chauffé par le circuit de chauffage, il est mis en circulation dans la pièce sous forme d`air chaud. Le mécanisme d`amortisseur agit comme un joint d`étanchéité ou joint d`étanchéité partielle pour réguler la quantité de chaleur qui pénètre dans une pièce. Et tandis que un amortisseur de fermeture empêche la chaleur de pénétrer dans une pièce, le système d`eau chaude circule encore de la chaleur au circuit de chauffage d`une pièce lorsque la chaudière est en marche.

température Dégradés

  • chauffe-eau Plinthe permettent une lente et même la libération de l`air chaud dans une pièce. L`air chaud pénètre dans la pièce à un niveau bas, ce qui fonctionne pour convertir des gradients de température de froid au chaud dans une direction du plafond au sol. En conséquence, ce processus pousse l`air froid vers le bas et dans le registre de la carte mère. En plus du mécanisme de contrôle du registre, les unités plinthes peuvent également inclure un cadran de thermostat qui fonctionne avec l`amortisseur pour contrôler les niveaux de chaleur dans la pièce. unités de Baseboard nécessitent un accès ouvert à toute la pièce, de sorte que tout type de barrière tels que des meubles ou des rideaux peuvent obstruer le flux de chaleur qui circule dans la pièce.

Amortisseurs système

  • amortisseurs de la configuration du système fonctionnent comme un composant de commande de projet dans l`appareil de chauffage principal d`un système de chauffage de l`eau de la carte mère. Ces amortisseurs régulent la façon dont les gaz de combustion se déplacent et hors du conduit de cheminée d`un système. les dispositifs de soufflage de ventilateur et les courants d`air au-dessus de la cheminée génèrent des courants d`air à l`intérieur du compartiment d`échange de chaleur de l`unité principale. Le composant amortisseur fonctionne conjointement avec des capteurs de four pour régler les niveaux des projets. Les flux d`air normal envoyer des gaz de combustion nocifs à travers le conduit de la cheminée, tout en dirigeant l`air chauffé à des unités de chauffage de l`eau. En effet, un amortisseur de système permet au four de fonctionner à des niveaux optimaux d`efficacité énergétique.

Articles connexes