Types de systèmes de chauffage Plinthe

<p>Les systèmes de chauffage reposent sur des principes Plinthe de chauffage par rayonnement pour faire leur travail. Au lieu d`utiliser des ventilateurs pour déplacer la chaleur, l`air circule naturellement. Le refroidisseur d`air le long du plancher est tiré dans le radiateur plinthe, tandis que l`air chaud monte de son sommet. L`air de refroidissement est chauffé lorsqu`il passe à travers l`appareil, puis monte vers le haut. Ces types de radiateurs fonctionnent mieux lorsqu`ils sont placés sous les fenêtres.

Chaudière



  • systèmes de chaudières utilisent de l`eau chaude ou d`autres liquides de rétention de la chaleur, pour chauffer des bâtiments. Les principaux composants comprennent une chaudière, pompe, les tuyaux et les radiateurs de plinthe. L`eau est chauffée dans une chaudière qui est généralement situé dans un sous-sol ou utilitaire. Une pompe qui se trouve à proximité de la chaudière attire l`eau à travers le système. Comme le refroidisseur d`eau est tirée en arrière vers la chaudière par la pompe, l`eau juste chauffé circule vers les unités de plinthes. Une fois que l`eau atteint le radiateur de plinthe, il circule à travers une masse de tuyaux ondulés où il libère sa chaleur. La chaleur est recueillie par une multitude d`ailettes minces, appelées ailettes, fixées aux tubes recourbés, et est ensuite rayonné dans l`air.

Solaire

  • Vidéo: comment poser une barre de seuil

    Ces systèmes utilisent pour chauffer l`eau, ou un certain type de fluide qui maintient bien la chaleur de l`énergie thermique du soleil, qui est ensuite transféré aux unités plinthes. Les principaux composants d`un système simple comprend des collecteurs solaires de l`eau, des tuyaux et des unités de plinthes d`eau chaude. Comme les collecteurs chauffent l`eau, il coule sur les unités de plinthes, où il libère de la chaleur aux ailettes. L`eau, comme l`air, les flux du chaud au froid, de sorte que l`eau se refroidit sur son voyage à travers les tuyaux du système, il coule naturellement vers le collecteur, où elle est réchauffée et commence son prochain voyage à travers le système. systèmes solaires plus complexes utilisent un réservoir de stockage qui a également sa propre source de chaleur électrique pour élever la température de l`eau chauffée par le soleil. Cette eau supérieure à la température chauffe des espaces de vie meilleure, et assure un approvisionnement régulier en eau chaude même si le soleil ne brille pas.

Électrique

  • Vidéo: L`installation d`un chauffage électrique

    Vidéo: Astuce pour faire des économies de chauffage

    La plupart de ces systèmes de chauffage plinthes utilisation d`électricité 240 volts pour créer de la chaleur. Les principaux composants comprennent des circuits électriques, le câblage et les unités de plinthes. Dans ces systèmes, la chaleur est effectivement créée à l`unité lorsque baseboard électricité circule à travers les bobines de fil. Les bobines encouragent les électrons à entrer en collision les uns avec les autres et qui crée de la chaleur. Les transferts de chaleur à ailettes, tout comme ceux des plinthes d`eau chaude, où il est rejeté dans l`air. Il y a des plinthes chauffantes électriques de 120 volts. Ils sont moins souhaitables car ils utilisent plus d`énergie pour produire de la chaleur. Parfois, cependant, ils sont utiles pour augmenter la chaleur provenant d`autres sources lorsque le temps est particulièrement froid, ou pour chauffer des espaces temporairement.

Articles connexes