Qu`est-ce que sont arqués segments de ligne?

<p>Les lignes sont les objets à deux dimensions définies par deux ou plusieurs points distincts. En mathématiques, il existe deux types de lignes: lignes droites et lignes courbes. Même si un segment de ligne droite aura toujours une pente qui est constante, la pente d`un segment de ligne courbe sera différente en chaque point le long de la ligne.

Les courbes fermées

  • Vidéo: Forme et stabilité des arcs

    Une courbe fermée est un terme mathématique qui fait référence à une forme sans points d`extrémité. Une courbe fermée peut être simple, ce qui signifie que la courbe ne croise jamais sur elle-même. Des exemples de simples courbes fermées incluent des cercles, des ovales et des polygones. Une courbe non-simple ou complexe fermé est une courbe dans laquelle les segments de la courbe se croisent les uns les autres comme dans un chiffre huit. Bien que la courbe terme est utilisé, une courbe fermée ne doit pas contenir de lignes courbes. Il peut contenir des lignes courbes, lignes droites ou une combinaison des deux. Un simple ou une courbe fermée non-simple, n`a pas besoin d`être un régulier ou uniforme forme- un contour de fleur, un contour de blob irrégulière ou un aperçu de flèche sont tous des exemples de courbes fermées.

    Huit est une courbe fermée complexe parce que les segments de ce croisement de la courbe dans le centre.
    Huit est une courbe fermée complexe parce que les segments de ce croisement de la courbe dans le centre.

Les courbes ouvertes



  • Comme son nom l`indique, une courbe ouverte est une courbe où les points d`extrémité ne se rencontrent pas. La lettre U est un exemple d`une courbe ouverte. Comme dans le cas des courbes fermées, courbes ouvertes peuvent être constituées soit de lignes droites ou courbes ou une combinaison des deux. Les courbes ouvertes peuvent être des formes irrégulières ou régulières. En outre, comme les courbes fermées, une courbe ouverte est considérée comme simple si ses segments ne se croisent jamais.

    Une forme d`arc est un exemple d`une courbe ouverte.
    Une forme d`arc est un exemple d`une courbe ouverte.

Les courbes de Bézier

  • Une courbe de Bézier est un type de courbe ouverte utilisée dans de nombreux programmes de dessin informatique et conception. Cette courbe classique est nommé pour Pierre Bézier qui a présenté les courbes pour une utilisation avec le logiciel de conception assistée par ordinateur. Même si une courbe de Bézier est un segment de droite, il est défini par pas deux, mais quatre points distincts. Bien qu`il ne peut pas être vu, ces quatre points forment une forme quadrangulaire qui contient la courbe. Déplacement aucun de ces points va changer la forme de la courbe de Bézier.

    courbes de Bézier ont été créées pour une utilisation avec le logiciel de CAO.
    courbes de Bézier ont été créées pour une utilisation avec le logiciel de CAO.

paraboles

  • Vidéo: The House of the Seven Gables by Nathaniel Hawthorne - Chapter 01 - The Old Pyncheon Family

    Vidéo: Korda Masterclass Vol. 4 Chapter 1: Lake Exclusive (13 LANGUAGES)

    Un autre type est parabola de la courbe ouverte simple. Une façon d`imaginer une parabole est une ellipse avec un foyer à l`infini. Il est une courbe uniforme dans laquelle les deux parties se dilatent vers l`extérieur à partir de la mise au point à l`infini. La parabole est un type de courbe qui se prête à des formes comme des antennes paraboliques et des ponts suspendus.

    La courbe des antennes paraboliques est parabolique.
    La courbe des antennes paraboliques est parabolique.
Articles connexes