Histoire du spectacle « I Love Lucy »

<

Contenu

p>Il est difficile de choisir un épisode préféré de « I Love Lucy », la comédie dont la première en 1951 et a couru pendant six saisons. Que vous choisissez celui dans lequel Lucy et Ethel travaillent dans un magasin de bonbons, l`épisode avec Vitameatavegamin ou l`invité-vedette spectacle Harpo Marx, on ne peut nier « I Love Lucy » occupe une place dans l`histoire de la télévision. En fait, le spectacle est titulaire d`un certain nombre de premières de télévision, y compris le premier coup de sitcom multi-caméra devant un public en direct et le premier à tourner ses étoiles, Lucille Ball et Desi Arnaz, en multimillionnaires.

Les jeunes années

  • Avant de "I Love Lucy" créée en 1951, Lucille Ball pistolet rouquine a passé trois ans en vedette dans "My Favorite Husband", une sitcom de radio avec Richard Denning. Selon le Musée de Broadcast Communications, CBS a plaidé avec une balle pour passer à la télévision, mais elle avait seulement le faire à la condition qu`elle avait étoiles situé en face de son mari, Desi Arnaz, un chef musicien et orchestre semi-succès. Selon le Musée de Broadcast Communications, le réseau a été hesitant- accent cubain de Arnaz pourrait effrayer les téléspectateurs. Il a fallu un acte de boîte de nuit tournée avec succès mettant en vedette le duo marié à convaincre CBS autrement. Écrivains Jess Oppenheimer, Madelyn Pugh et Bob Carroll Jr., qui comprend l`équipe de production, avec Oppenheimer au service en tant que producteur et les deux autres à écrire la comédie de situation.

Terrain Progression



  • La première saison de « I Love Lucy » centrée autour de Lucy et Ricky Ricardo, un jeune couple marié apprendre les tenants et les aboutissants de la vie conjugale, ainsi que le désir de Lucy d`être aussi grand d`un artiste comme son mari. voisins à côté Fred et Ethel Mertz - joué par William Frawley et Vivian Vance - ont fourni un soutien et rires supplémentaires pour le couple marié. Au fil des années de progrès, le Ricardos a accueilli un petit garçon, Little Ricky, dans la deuxième saison, et la famille et les Mertzes a déménagé en Californie dans la quatrième saison comme Ricky a été courtisé par un studio hollywoodien. Dans la cinquième saison, le groupe est retourné à New York, mais a visité l`Europe. La dernière saison de « I Love Lucy » Ricky a vu acheter sa propre boîte de nuit et les deux Ricardos et les Mertzes déplacé vers la banlieue du Connecticut. Dans les coulisses, Bob Schiller et Bob Weiskopf a rejoint l`équipe en tant qu`auteurs. Au cours de la cinquième saison, Arnaz est intervenu en tant que producteur.

Making History

  • Pour compenser les coûts de production engagés en filmant le spectacle à Los Angeles - une exigence par Ball et Arnaz - le duo a pris une réduction de salaire. En retour, CBS a donné des droits de propriété sur le couple après leur diffusion - une nouveauté à la télévision et un mouvement qui a fait les deux premiers multimillionnaires de télévision, selon la MBC. À l`époque, cinématographes largement admis qu`il était impossible de filmer un spectacle multi-caméra en face d`un audience- en direct Arnaz en désaccord et a appelé Karl Fruend directeur de la photo, qui a réalisé l`impossible en développant un système d`éclairage zénithal. Cela fait « I Love Lucy » le premier spectacle multi-caméra tourné devant un public en direct. Selon Guild of America, producteur et réalisateur William Asher du directeur a dit une fois qu`ils ont filmé la série comme un Broadway Show- ils ne se sont pas arrêtés pour les lignes manquées, ou quoi que ce soit autre retakes que les grands changements de costume de balle.

Numéros de viewership

  • Dans ses six saisons de grande écoute, la comédie a été la série la mieux notée pour quatre d`entre eux. Il n`a jamais placé plus bas que troisième dans le classement et a attiré plus de 44 millions de téléspectateurs - 72 pour cent des foyers américains avec une télévision - quand Lucy a donné naissance à Ricky peu en Janvier 1953. Ce nombre a battu l`investiture présidentielle du président Dwight Eisenhower la jour précédent, qui a été regardé par 29 millions de téléspectateurs. A la fin de sa course en 1957, « I Love Lucy » toujours classé comme non. 1 série dans le pays.

Articles connexes