Une liste des Comédiens à la télévision dans les années 1960

<p>Comédie et la télévision ont toujours monter ensemble comme la main et le gant. Milton Berle, Sid Caesar, Jack Benny et Lucille Ball le rôle pionnier du comédien de télévision dans les années 1950. Les années 1960 fournies encore plus de possibilités pour trouver un humoristes de niche avec le public de la télévision. talk-shows, des spectacles de variétés, et de la comédie série TV fait étoiles sur un certain nombre de comédiens dans les années 60.

"The Tonight Show avec Johnny Carson"

  • Johnny Carson devrait se tenir peut-être en haut de la liste des humoristes des années 1960 pour deux raisons. Tout d`abord, il a créé pratiquement le moule pour l`hôte de talk-show comique qui se tient en place aujourd`hui - monologue d`ouverture, des sketches comiques et comique avec les invités repartie. La deuxième raison pour laquelle Carson devrait haut de la liste est que « The Tonight Show » a introduit tant de comédiens en herbe au public américain.

Série Télévision Comédiens

  • Dick Van Dyke a été l`un des humoristes de télévision les plus populaires des années 60. Il a joué dans « Le « Dick Van Dyke Show ». Le spectacle a frappé les ondes en 1961 et est resté sur l`air jusqu`en 1966. Il a également présenté Mary Tyler Moore au public américain. Le spectacle centré sur le personnage de Van Dyke Robert Petrie qui était un auteur de comédie pour une émission de télévision.



    Don Knotts a été l`un des humoristes de télévision les plus prolifiques de télévision et de travail le plus dur. Il est apparu dans 25 séries télévisées au cours de sa carrière. Il est surtout connu pour son rôle de shérif adjoint Barney Fife empoté sur le de 1961 à 1967. « The Andy Griffith Show » qui a été diffusé, il a remporté cinq Emmy Awards pour son travail sur le spectacle. Knotts a quitté le spectacle en 1965 pour poursuivre une carrière de film.

Spectacles TV Variété

  • Vidéo: Compilation des sketches plus grands humoristes des années 50-60

    « Le Red Skelton Show » a couru de 1951 à 1971. Le spectacle a été étendu à une heure en 1962 et surnommé « The Red Skelton Hour. » Le format de l`émission centrée sur un monologue d`ouverture et un casting de personnages colorés Skelton, y compris « Freddie Freeloader » et « Clem Kadiddlehopper. » le spectacle a reçu trois Emmy Awards, y compris « la meilleure écriture de comédie », « meilleur comédien » et meilleur spectacle de comédie « .

    Vidéo: Celebrites-Eux aussi ils viellissent partie 4-Videocatclip 100

    Carol Burnett a été un acteur régulier sur « The Garry Moore Show » pendant trois ans de 1959 à 1962. Elle est apparue sur un certain nombre de comédies de télévision dans les années 60, y compris « Get Smart » et « Gomer Pyle USMC. » Sa propre variété TV spectacle, « Le Carol Burnett show », a fait ses débuts le 11 Septembre 1967 sur CBS. Le spectacle a présenté une troupe de comédie composée de Burnett, Harvey Korman, Vickie Lawrence et Tim Conway. « Le Carol Burnett Show » est resté sur l`air jusqu`au 29 Mars 1978.

Standup Comédiens à la télévision

  • Vidéo: Générique série année 80

    Don Rickles a été l`un des plus fréquentés humoristes les plus réussis et dans les années 60. Son style spécialisé de la comédie était over-the-top humour insulte à l`ethnicité se moquant, bizarreries de la personnalité, les problèmes de poids et toute autre chose qui faire rire. Il est apparu sur de nombreuses émissions de télévision dans les années 60, y compris « Get Smart » et « The Andy Griffith Show. » Il a également été invité populaire « The Tonight Show » où il est apparu plus de 100 fois.

    Vidéo: Les destins surprenants des héros de séries cultes

    Les Moms Mabley est l`une des premières importantes comédiennes afro-américaines. Elle a commencé à travailler en tant que comédien dans les années 1920 sur la scène noire Vaudeville. Elle est devenue une star de comédie majeure dans les années 60 apparaissant sur un certain nombre de spectacles de variétés TV, y compris « The Ed Sullivan Show » et « The Smothers Brothers Comedy Hour Elle se faufilait dans les commentaires sur le sectarisme racial perspicace dans son acte.

Articles connexes