Les émissions de télévision des années 1970 Enfants

<p>La programmation de la télévision pour enfants a atteint un stade de maturité dans les années 1970 qu`elle ne disposait pas dans les `50 et `60. spectacles éducatifs tels que « Sesame Street » et « The Electric Company » ont soulevé la barre pour les programmes éducatifs pour enfants. Télévision sitcoms tels que « The Brady Bunch » ont abordé les problèmes de la vie réelle d`une manière divertissante qui a fait appel aux enfants. spectacles animés tels que « Josie et les Pussycats » a innové en mettant en vedette une distribution entièrement féminine de caractères.

Rue de Sesame

  • Vidéo: Emission du Mercredi - Indicatif Emission des Enfants

    Vidéo: 5 émissions cultes des années 70 | Archive INA

    « Sesame Street » créée le 10 Novembre 1969. Il est toujours en l`air ce qui en fait l`une des émissions de télévision de la plus longue des enfants en cours d`exécution. Les enfants qui ont regardé le spectacle dans les années 70 sont maintenant les parents d`enfants qui aiment regarder le programme aujourd`hui. Le succès du spectacle repose sur sa capacité à se fondre de manière créative des contenus éducatifs avec des personnages et des sujets qui font appel aux enfants. Jim personnages de Henson Muppet tels que Bert et Ernie, Oscar the Grouch, et Big Bird sont les vedettes du spectacle. Ils sont capables d`éduquer et de divertir les enfants en même temps. Plus de 600 invités ont fait leur apparition sur « Sesame Street » allant de stars de la pop aux candidats présidentiels. « Sesame Street » a établi la norme pour les programmes éducatifs des enfants. Les écrivains et les producteurs collaborent avec les éducateurs et les chercheurs dans la production du spectacle.

The Brady Bunch



  • « The Brady Bunch » a fait ses débuts sur ABC en 1969 et est resté l`air jusqu`en 1974. Il est entré en syndication immédiatement en 1975. La popularité du spectacle a inspiré plusieurs films de télévision et une nouvelle série intitulée « The Bradys. » « The Brady Bunch "était la version » des années 70 d`une sitcom des années 1950 de la famille américaine. L`une de ses qualités attrayantes est qu`il portait sur des questions de famille et adolescents d`une manière plus réaliste que ses prédécesseurs des années 50 ». La prémisse du spectacle était basé sur une famille recomposée: un homme veuf avec trois fils épouse une mère célibataire avec trois filles. Comedic dans le ton, le programme fait appel aux enfants sur plusieurs niveaux. Marcia chez les adolescentes et Greg portaient sur des questions pré-adolescents et des adolescents, y compris l`amour de chiot, la jalousie, l`image de soi et la pression des pairs. La relation entre les enfants la rivalité fraternelle adressée.

The Electric Company

  • Vidéo: La Tv des Enfants: les années 90

    « The Electric Company » a été inspiré par « Sesame Street », mais il a été créé par l`atelier de télévision des enfants. Ce fut un spectacle plus d`avant-garde que « Sesame Street » en termes de ses références culturelles. Son public cible était les enfants âgés de 6 à 10 et incorporé les éléments musicaux de Motown avec l`humour un peu irrévérencieux de la série « comédie des années 60 « Rowan et Martin Laugh-In. » Le spectacle a été très apprécié par la critique et a reçu plusieurs prix, dont un Grammy Award et un Emmy Award pour la série pour enfants exceptionnelle. Le spectacle a fait ses débuts sur la chaîne PBS le 21 Octobre 1971 et est resté l`air jusqu`au 15 Avril 1977. Le spectacle de sketches comiques utilisés et d`autres techniques pour aider les enfants à acquérir des compétences de grammaire et de lecture. Le spectacle est peut-être mieux connu pour faire Morgan Freeman une star de la télévision. Rita Moreno a également été présenté sur le salon.

Josie et les Pussycats

  • « Josie et les Pussycats » était un dessin animé du samedi matin d`animation sur un groupe pop toute fille. Le groupe a voyagé dans le monde entier à jouer des concerts et de traiter avec les méchants diaboliques et courir dans toutes sortes de mésaventures. Josie était à l`origine un personnage de la série de bande dessinée « Archie « . Le programme fait appel aux enfants dans les années 70, et en particulier les jeunes filles, en raison de son casting-fille. Le spectacle a été créé par Hanna-Barbara et a fait ses débuts en 1970- il y avait une histoire de programmation inhabituelle. seize épisodes ont été diffusés sur CBS de 1970 à 71, puis rediffusé au cours de la saison 1972 à `73. CBS a annulé le spectacle, mais les seize épisodes originaux ont été diffusés sur NBC et ABC de 1974 à `76 . « Josie et les Pussycats » ont fait appel aux filles à cause de sa musique, des personnages leurs ébats loufoques. les jeunes filles vêtues de justaucorps de léopard avec des queues longues et portaient des chapeaux avec des oreilles. Hannah-Barbara Embauche d`un vrai groupe féminin pour enregistrer la musique pour le spectacle.

Articles connexes