Théâtre Etiquette et Fleurs

<p>et admirateurs amateurs de théâtre reconnaissants ont longtemps inondé leurs artistes préférés avec des fleurs. Opéra, théâtre, comédie musicale et surtout la danse ont des protocoles et des légendes sur comment et quand donner des fleurs et quels types de fleurs pour donner. artistes célèbres ont des réactions très divergentes à la tradition, la visualisation des fleurs comme preuve de leur popularité ou l`occasion de commentaires non verbal. La soirée d`ouverture de fleurs tempête est maintenant d`usage pour les productions professionnelles et strictement amateur - si cue maman avec le bouquet.

Avant et après

  • Vidéo: Foé : Bouquet de pleurs

    Vidéo: Belle

    Donner des fleurs à un artiste avant le spectacle est considéré à peu près aussi désemparés que dire « casser une jambe » à une danseuse ou « Merde » à un acteur. Les fleurs signifient un grand spectacle - leur donnant avant le spectacle sort de méfait tente et invite l`énergie ou la malchance atone dans le théâtre. Une exception à cette envoie une plante à fleurs en direct ou arrangement de fleurs au théâtre avant d`ouvrir la nuit pour la chambre dressing de l`artiste. Au Metropolitan Opera à New York, il est fréquent de voir une gamme de fleurs dressing à la porte de la scène lors de l`ouverture la nuit, en attendant la livraison à la diva - ou divo - mettant en vedette dans l`opéra.

This Mortal Coil

  • Vidéo: La fleur mécanique



    traditions de fleurs de théâtre sont empreints de superstition. L`un est pas de fleurs en direct sur scène - fleurs vivantes se flétrissent sous les lumières, en prenant le niveau de performance avec eux. Fleurs volées de cimetières étaient kudos d`appel rideau préférables dans certaines conditions. Le bouquet de cimetière a été donné à la grande dame et le directeur de la soirée de clôture d`un spectacle. La raison était double: des fleurs mortuaires symbolisaient la mort de la production, et les acteurs et autres associés au théâtre ne sont pas toujours bien ou régulièrement compensé. Un cimetière a fourni une source pratique de fleurs libres. arrangements floraux cimetière grab-and-re-cadeau font partie de la tradition actuelle du théâtre, mais probablement pas une pratique courante.

Un tapis de pétales

  • Ballet, que la plus précise et traditionnelle des arts de la scène, a les traditions les plus élaborées de fleur don. Bouquets de roses et d`autres fleurs voyantes sont donnés aux danseurs principaux de sexe féminin à l`appel rideau. Pour éviter l`embarras ou affronts, la gestion assure généralement il y a des bouquets pour toutes les grandes danseuses à l`appel rideau, et il y aura souvent un pour le conducteur ou le chorégraphe ainsi. Mais les fans livrent leurs propres récompenses, pleuvent douches de pétales de rose ou bouquets entiers jetant à la scène. Une courtoisie de base pour tout fan dans l`espoir de jeter un bouquet - ou - la star du spectacle est d`assurer que toutes les épines ont été retirés des roses et des tiges de fleurs coupées ne sont pas fortement exposées.

Une valeur Fleur mille mots

  • Margot Fonteyn est crédité de plumer une rose d`un bouquet et de le remettre à partenaire Rudolf Nureyev lors d`un appel rideau au Royal Ballet. Mais Noureev a refusé une seule fleur d`une autre communication libre ballerine une nuit quand il aperçut le public l`applaudit plus fort que ce qu`ils lui ont fait. Pour éviter un moment délicat, un machiniste desserre généralement une seule fleur dans le premier bouquet de diva si elle peut l`enlever et le remettre gracieusement à son partenaire. En règle générale, les fleurs sont réservées aux danseuses mais, à des spectacles de retraite, tous les paris sont ouverts. La retraite d`une danseuse populaire sera probablement nettoyer chaque fleuriste en ville. Lorsque Nina Ananviashvili, Wendy Whelan, Ethan Steifel et Angel Corella ont dansé leurs performances finales sur les scènes de New York pour le American Ballet Theater ou le New York City Ballet, bouquets et ouragans de pétales et de fleurs entassées sur scène presque aussi élevé que les danseurs.

Articles connexes