Comment Animer dessins animés sur un ordinateur

<p>Pour le débutant, la façon la plus simple pour animer des dessins animés sur un ordinateur est de créer une série d`images en deux dimensions qui seront "jouer" dans l`ordre: le gif animé. dessins animés créés dans ce format afficheront sur pratiquement toute plate-forme et fonctionneront généralement dans tous les navigateurs. Un .jpg animé peut également être envoyé en pièce jointe. En apprenant ces principes fondamentaux, vous aurez une excellente base pour produire des animations de dessins animés avancés utilisant des logiciels spécialisés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Dessin comprimé (en option)
  • Photoshop 5 ou version ultérieure
  • logiciel de création-GIF animé (freeware)
  • Copiez l`image .jpeg du chat montré ici en faisant glisser sur votre bureau ou sélectionner et enregistrer sur votre ordinateur. Ouvrez Photoshop puis ouvrez le chat, la sélection "tout" et copier l`image dans le presse-papiers.

  • Ouvrez un nouveau document de 110 pixels de large par 156 pixels de haut à une résolution de 72 pixels par pouce. Coller l`image du chat dans votre nouveau document, le positionnant au bas du document.



  • Créer deux images supplémentaires de la cagnotte en accédant au menu déroulant pour sélectionner les calques et "double couche." Dans la palette des couches, réduire à environ 50-60 pour cent l`opacité des deux nouvelles couches.

  • Disposer les couches dans la palette de couches de sorte que l`image d`origine du chat avec la queue enroulée se trouve au bas de la pile, directement au-dessus de la couche de fond. Sélectionnez la première couche double, et avec l`outil Rectangle de sélection, dessiner une boîte qui contient la queue du chat tout le chemin jusqu`à la base de la queue, en prenant soin de ne pas sélectionner une autre partie du chat.

  • Vidéo: Comment animer des dessins ? | #TUTORIEL TVPaint + Premiere Pro

    Vidéo: Découvrir le logiciel d`animation OpenToonz !

    Vidéo: comment faire une animation avec paint

    Supprimer la sélection dans les deux couches en double. Sélectionnez l`outil crayon dans la couleur noire et de définir une nouvelle queue sur le chat dans votre première couche double, en l`étendant vers le haut, mais avec une légère courbe vers la gauche du cadre et relier la queue aux lignes noires tronquées où la queue d`origine a été éliminé.

  • Vidéo: animation 3D avec after effects

    Sélectionnez l`outil Pipette et échantillonner la couleur du corps de la cagnotte, puis remplissez le nouveau contour de queue avec le seau outil- répéter le processus pour la deuxième image en double, en tirant la queue en position verticale. Vous pouvez également sélectionner la couleur verte pour les faits saillants et crayon en sorte que ceux-ci la queue correspond mieux le corps.

  • Sélectionnez chaque couche séparément et copier dans trois nouveaux Documents- enregistrer chaque sous forme de fichier .jpg. Nom cat1.jpg chaque trame, cat2.jpg et cat3.jpg, en commençant par l`image du chat avec la queue enroulée, suivie par la queue légèrement courbée, puis la queue droite-up.

  • Utilisez un logiciel de construction GIF tels que GifBuilder (voir Ressources) pour importer ou ajouter vos cadres dans l`ordre suivant: 1, 2, 3, 2. Définir votre nouveau fichier "boucle" et sauf "catoon.jpg"

Conseils & Avertissements

  • Il est possible de "dessiner" La queue du chat en utilisant seulement votre souris, mais si vous souhaitez faire des animations plus détaillées, une tablette graphique est essentiel.
  • Vous pouvez également exporter des animations sous forme de films QuickTime pour l`affichage sur les ordinateurs ou même la télévision. La définition standard format TV est de 720 pixels de large par 480 pixels de haut.
  • Pour ceux qui souhaitent sérieusement à apprendre l`animation de pointe, toonboom.com offre d`excellents logiciels et des didacticiels. Même si une animation relativement à la recherche lisse peut être créé avec seulement quelques images, films d`animation utilisent généralement 16-24 images par seconde d`animation.
  • La partie la plus délicate de créer des images séquentielles dans Photoshop organise vos couches. Assurez-vous que chaque image avance le mouvement de votre animation dans le bon ordre.
Articles connexes