Le concept d`architecture verte

<p>"vert" architecture, également connu sous le "l`architecture durable" ou "bâtiment vert," est la théorie, la science et le style des bâtiments conçus et construits conformément aux principes respectueux de l`environnement. Architecture verte vise à réduire le nombre de ressources consommées dans le bâtiment&# 039-s construction et d`utilisation, ainsi que les dommages causés à l`environnement par l`émission de la pollution.

Histoire

  • Alors que les principes derrière l`architecture de l`environnement durable sont depuis des décennies, de nombreuses idées ont récemment gagné du terrain avec la croissance du mouvement environnementaliste, avivé les inquiétudes au sujet des effets négatifs du changement climatique, et des pointes dans le prix de l`électricité et de carburant. Cela a suscité un intérêt pour la construction propre, économe en énergie. En 1993, le Green Building Council américain, un but non lucratif dédiée à la promotion de la construction respectueuse de l`environnement, est né et certifie aujourd`hui projets respectueux de l`environnement.

Caractéristiques

  • Vidéo: Se mettre au vert en ville ? La tendance green du bâtiment écologique !



    Selon l`Environmental Protection Agency américaine, la plupart des bâtiments écologiques ont un certain nombre de composants communs. Cela inclut l`accent sur l`efficacité énergétique et, dans certains cas, l`utilisation d`énergie renouvelable efficace de l`eau l`utilisation de matériaux de construction respectueux de l`environnement et Spécifications- une minimisation des déchets et des produits chimiques toxiques générés dans le bâtiment&# 039-s construction et opérations- bonne qualité- de l`air intérieur et un œil sur ce qu`on appelle "intelligent" la croissance et le développement durable.

Avantages

  • Vidéo: « Bâtir avec les Nombres... Et le Sacré se Crée ! » avec Christophe Ogi - NURÉA TV

    l`architecture verte produit des avantages environnementaux, sociaux et économiques. L`environnement, l`architecture verte contribue à réduire la pollution, préserver les ressources naturelles et à prévenir la dégradation de l`environnement. Sur le plan économique, il réduit la quantité d`argent que le bâtiment&# 039 s-opérateurs doivent passer sur l`eau et de l`énergie et améliore la productivité de ceux qui utilisent l`installation. Et, socialement, les bâtiments verts sont destinés à être belle et causer seulement un minimum de stress sur l`infrastructure locale.

Idées fausses

  • Selon "Newsweek," bien que certains bâtiments verts sont généralement présentées comme universellement attrayante, certains sont plutôt accueillant. Alors que la beauté peut être vu dans ces bâtiments&# 039- efficacité, beaucoup manquent esthétiquement. En outre, de nombreux bâtiments, tels que les maisons de fusil de chasse de la Nouvelle-Orléans sont naturellement "vert," bien que les principes de l`architecture verte ne sont pas consciemment appliquées, ce qui signifie que l`étiquette ne peut être appliquée qu`à des bâtiments modernes.

Potentiel

  • Vidéo: Rubixhome : un nouveau concept de logements collectifs

    l`architecture verte connaît une croissance exponentielle. Selon "Newsweek" le magazine, en 2008, plus de 16.000 projets de construction verts ont été enregistrés avec le Green Building Council américain pour tenter de recevoir une certification comme un projet durable. En revanche, en 2000, seuls 573 projets ont été enregistrés. Cela donne à penser que l`architecture verte, alimentée par les inquiétudes liées au changement climatique, le prix de l`énergie, et le monde&# 039-s épuisement des ressources naturelles, continuera de croître en popularité.

Articles connexes