Quelle est la définition du Green Building?

<p>La construction écologique utilise des pratiques de construction et de matériaux respectueux de l`environnement et économe en ressources de la phase de conception à la maintenance, et idéalement à la rénovation et la déconstruction ainsi.

Avantages

  • Vidéo: Michael Green: Why we should build wooden skyscrapers

    Selon l`Environmental Protection Agency américaine, les bâtiments écologiques utilisent l`énergie, l`eau et d`autres ressources avec plus d`efficacité protéger la santé des occupants et d`améliorer des employés et productivité-de réduire les déchets, la pollution et la dégradation de l`environnement.

Considérations pratiques



  • Lors de la planification d`un bâtiment vert, les architectes doivent tenir compte des aspects du bâtiment sera « vert ». Plusieurs fois, il est pas facile de construire chaque bit du bâtiment avec des composants verts. Parfois, ils interfèrent avec la fonction du bâtiment, sont hors de prix, ou ne sont pas disponibles pour la région du pays où le bâtiment est en cours de construction.

Efficacité énergétique

  • Vidéo: How to understand power - Eric Liu

    Selon l`efficacité de la construction de plus en plus Green Building Council, peut atteindre 85 pour cent des besoins énergétiques futurs.

engagement fédéral

  • Le gouvernement américain est engagé à « verdissement » des bâtiments fédéraux. Il existe des subventions aussi pour les entreprises et les particuliers à reporter les coûts de certaines des caractéristiques les plus chers des bâtiments écologiques comme les toits solaires.

Certification LEED

  • Un bâtiment peut être considéré comme vert sans un leadership en recueillant l`énergie certification design de l`environnement (LEED). la certification LEED coûte généralement environ 2 000 $, en 2009.

Fait amusant

  • La Bibliothèque présidentielle de William Jefferson Clinton, situé à Little Rock, Arkansas, a reçu la certification LEED le plus élevé en Novembre 2007.

Articles connexes