Matériaux de construction éco-énergétiques

<p>Que ce soit pour préserver l`environnement ou pour économiser de l`argent, en utilisant des matériaux de construction économes en énergie est une initiative intelligente aujourd`hui. Construire dès le début ou la rénovation d`une maison existante ou bureau avec des matériaux économes en énergie peut produire de grandes économies. Ci-dessous, vous en apprendrez plus sur les types de matériaux de construction économes en énergie disponibles et les avantages de leur utilisation.

Fonction

  • L`utilisation de matériaux de construction économes en énergie lors de la construction d`une maison ou au bureau: la construction utilisera moins d`énergie et économiser plus d`argent pour fonctionner à long terme. Isolant contre le froid, en utilisant la lumière naturelle et l`ombre pour réduire les coûts de chauffage et de refroidissement, et l`installation de systèmes d`éclairage à économie d`énergie et d`appareils tout contribuer à rendre un bâtiment plus efficace.

Les types

  • Vidéo: Eco-matériaux de construction et énergie solaire: pilier de la croissance verte du Burkina Faso

    Vidéo: L`efficacité énergétique et les matériaux à faible perméance



    matériaux de construction économes en énergie comprennent l`isolation, des dispositifs d`ombrage (ombrelles, auvents, éléments de paysage tels que les arbres), les matériaux de couverture de couleur claire qui réfléchit la chaleur, les fenêtres et les portes avec Energy Star, les phoques météorologiques durables, les systèmes de systèmes de chauffage et de refroidissement économique, et les fenêtres et puits de lumière qui maximisent l`utilisation de la lumière naturelle. D`autres options incluent des systèmes d`éclairage économes en énergie (en utilisant des ampoules fluorescentes compactes ou LED), les appareils intégrés avec Energy Star et des thermostats programmables.

Taille

  • Vidéo: La chronique développement durable : les éco matériaux

    La taille d`un bâtiment et la quantité de matériaux qui entrent dans elle affecte la quantité d`énergie utilisée tout autant que les types de matériaux sont utilisés. Plus grandes maisons et les bureaux nécessite plus d`énergie pour le chauffage, le refroidissement et l`éclairage. vie vide et l`espace de bureau signifie l`énergie va perdre.

Importance

  • Selon le Département américain de l`énergie, les maisons et autres bâtiments utilisent environ les deux tiers de l`électricité consommée dans le pays chaque année. Selon les propres estimations du gouvernement, les bâtiments du gouvernement fédéral a dépensé environ 3,6 milliards $ en coûts d`énergie pour l`année 1997 seulement. En suivant les principes de conception économes en énergie, il est possible d`utiliser beaucoup moins d`énergie dans les maisons et les bâtiments commerciaux sans affecter significativement le confort des occupants ou la capacité à se faire des affaires.

Avantages

  • Les maisons et les bâtiments commerciaux qui sont certifiés comme étant supérieure dans la conception énergétique et environnementale par le Green Building Council américain utilisent entre 30 pour cent et 60 pour cent moins d`énergie que les bâtiments construits traditionnellement comparables. Cela signifie que les propriétaires économisent de l`argent d`exploitation des bâtiments à long terme. D`autres avantages pour la construction avec des matériaux économes en énergie peuvent inclure des allégements fiscaux et d`autres incitations et du gouvernement. Les subventions et les prêts sont parfois disponibles pour les développeurs commerciaux qui ont l`intention de construire des bâtiments économes en énergie, ou les propriétaires qui veulent remodeler pour économiser l`énergie. constructeurs commerciaux qui s`engagent à utiliser des matériaux de construction économes en énergie ont souvent une meilleure chance d`obtenir travailler sur des projets de construction du gouvernement, parce que de nombreux gouvernements étatiques et locaux exigent maintenant que les nouvelles installations construites aux normes « vertes ».

Géographie

  • Les matériaux nécessaires à la création d`un bâtiment économe en énergie varient selon le climat. Par exemple, dans des climats très froids, les joints d`isolation et météorologiques qui empêchent la perte de chaleur sont une priorité élevée. Dans les climats chauds et secs, des matériaux pour les toitures et les fenêtres doivent minimiser l`impact du rayonnement solaire sur l`accumulation de chaleur dans les maisons et les bâtiments et réduire les besoins en climatisation.

Articles connexes