Projets en papier mâché à grande échelle

<p>Papier mâché est un milieu artistique faite d`une combinaison de papier et de pâte ou de la colle. Quand beaucoup de gens pensent de papier mâché, ils pensent probablement des projets à petite échelle tels que des poupées, des marionnettes, des masques et des figurines. Cependant, le papier mâché est également utile pour des projets à grande échelle tels que des sculptures de la galerie digne.

Les types

  • Vidéo: SOIREE DE LANCEMENT : LE GRAND FORMAT

    Vidéo: Art attack - Boite à Souvenirs - Sur Disney Junior !

    papier à grande échelle des projets mâché peuvent prendre plusieurs formes. Certains grands projets sont créés pour des projets personnels, tels que concepteur grandeur nature de Robert Cockerham chiffre Satan. D`autres projets de grande envergure ont eu l`affichage public. Par exemple, en 2006, le sculpteur Seattle Kim Graham a créé un troll haut de 12 pieds inspiré du folklore norvégien et la "le Seigneur des Anneaux" comme une sculpture publique. En 2008, l`artiste Louie Rochon a créé une sculpture trois pieds de haut sur la base du jouet Viewmaster pour une présentation au center.In d`un visiteur du Colorado 2009, l`artiste Ricky Pattassini a choisi papier mâché pour un masque géant qu`il a créé pour une célébration du 19ème siècle entrepreneur canadien et homme politique David Oppenheimer.

Conception

  • Vidéo: TPE : L`envol de notre Montgolfière en papier de soie



    beaucoup de planification va souvent dans des sculptures en papier mâché à grande échelle. Par exemple, Kim Graham a construit un modèle à l`échelle de son troll avant de commencer la version grandeur nature. Robert Cockerham a travaillé à la conception pour le squelette de Satan en esquissant son idée sur une photo de lui-même. Louie Vochon a travaillé à partir de photos du jouet Viewmaster et créé des croquis détaillés de son idée avant d`aller travailler.

Structures de soutien

  • Vidéo: Maquette de la forêt landaise effectuée par les enfants de moyenne et grande section d escource !!!

    Les grands projets doivent généralement plus solides "squelettes" que leurs homologues plus petits. Par exemple, lorsque Louie Rochon a créé sa sculpture Viewmaster, il a construit son squelette de contreplaqué, fils et panneaux de mousse. Ricky Pattassini construit une grande partie de son masque David Oppenheimer de mousse d`emballage de polyéthylène basse densité. Lorsque Robert Cockerham a créé sa figure Satan, il a donné un squelette fait de cintres en bois, grillagé et manteau de fil.

Matériaux

  • Artiste Kim Graham aime travailler avec le papier mâché, car il est peu coûteux, utilise des matériaux recyclés et ne nécessite pas d`équipement spécial de sécurité ou de ventilation supplémentaire. Lorsque Robert Cockerham a créé sa figure Satan, il a utilisé des bandes de journaux et de la pâte à base de farine et de l`eau. Louie Rochon a construit sa sculpture Viewmaster avec des bandes de tissu de coton déchiré de vieilles feuilles, plutôt que le papier, parce qu`il a estimé qu`il donnerait la sculpture force supplémentaire. Il a également doublé l`intérieur de la sculpture avec un matériau semblable à du plâtre appelé Scultamold.

Articles connexes