Comment éviter que le papier-mâché du moulage

<p>Papier mâché est le moyen artisanal tout usage ultime car il peut être utilisé pour créer des sculptures artistiques, pour faire des bols décoratifs et des ornements de vacances et même pour réaliser des projets scolaires. Tout ce qui est nécessaire pour fabriquer du papier mâché est la farine, l`eau et le papier. Tout en faisant des projets de papier mâché peut être facile, il est parfois difficile de garder des projets de moisir en séchant. Papier mâché est très humide et cette humidité est l`endroit idéal pour le développement de moisissure. En ajoutant du sel à votre pâte et en prenant quelques précautions, vous pouvez empêcher vos projets en papier mâché de moulage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • farine blanche
  • Eau
  • Sel

Comment faire Colle résistant à la moisissure

  • Vidéo: Comment faire ? Un Oeuf de dragon de Games of Thrones en worbla

    Versez la farine blanche ordinaire dans un bol. La quantité de farine n`a pas besoin d`être mesurée, car la quantité d`eau que vous utilisez varie en fonction de la consistance souhaitée pour votre pâte.

  • Ajouter 1 cuillère à soupe. de l`eau à la fois, le mélange de la pâte avec une cuillère en bois ou un mélangeur électrique. Une cuillère en bois sera suffisante jusqu`à ce que le mélange devienne plus liquide - alors vous aurez besoin d`un batteur électrique pour lisser les grumeaux.

  • Vidéo: DIY déco : découvrir le decopatch - Jardinerie Truffaut TV



    Continuer à ajouter de l`eau, mélanger soigneusement, jusqu`à ce que votre pâte atteigne la consistance désirée. Si vous voulez une pâte plus épaisse, ajouter de l`eau jusqu`à ce que le mélange ait la consistance de la pâte à crêpes. Si vous préférez travailler avec de la pâte plus mince, continuer à ajouter de l`eau jusqu`à ce que le mélange soit très liquide et ressemble presque à du lait édulcorée.

  • Vidéo: Comment fabriquer un masque en latex, à partir d`une sculpture ?

    Ajouter 1/2 c. de sel pour chaque tasse de farine utilisée dans la pâte et mélanger dans le puits. Le sel devrait aider à prévenir la moisissure que votre papier mâché sèche parce qu`il va sucer une partie de l`humidité supplémentaire.

Comment garder le papier mâché Sculptures de moulage

  • Pincez autant l`excès d`eau de votre pâte à papier mâché que vous pouvez avant de commencer votre sculpture.

  • Placez des sculptures de séchage dans un four chaud (pas plus chaud que 200 degrés Fahrenheit) ou à proximité d`un radiateur. La chaleur va aider à l`humidité pour faire évaporer plus rapidement et la sculpture doit sécher bien sans moulage.

  • Vidéo: Comment créer sa sculpture BABY ART ?

    Laisser la sculpture sécher complètement avant d`ajouter une peinture ou de finition. Si le papier mâché est encore humide lorsqu`une couche de peinture est appliquée, la sculpture peut commencer à la moisissure des couches intérieur.

Conseils Avertissements

  • Si vous habitez dans une zone humide, vous pouvez placer votre sculpture en face d`un ventilateur en séchant de sorte que l`humidité dans l`air ne soit pas l`occasion de se déposer sur la sculpture.
  • Il est possible d`utiliser des pâtes de papier peint qui contiennent des fongicides pour le papier-mâché, mais cette option est beaucoup plus cher. En outre, ces produits contiennent des poisons pour empêcher la croissance des champignons et peuvent ne pas être sans danger pour les enfants.
Articles connexes