Pourquoi est-il l`instrument de musique appelé un enregistreur?

<p>L`enregistreur est un membre de la famille de flûte d`instruments à vent en bois. Provenant à l`époque médiévale, il est devenu très populaire dans la musique de l`art de la Renaissance et a continué en popularité à travers l`époque baroque. Son utilisation a diminué après le 18ème siècle, cependant, en faveur des instruments à vent en bois traditionnels. Maintenant, il est le plus reconnu comme un instrument d`enseignement facile à apprendre dans les écoles élémentaires. Beaucoup de gens, cependant, sont confondus par le nom de l`instrument.

prénom

  • Vidéo: Garageband: enregistrer sa voix

    Les gens - en particulier les enfants d`école primaire - souvent se demandent pourquoi cet instrument est appelé un enregistreur parce que le mot « record » semble connoter quelque chose de beaucoup plus moderne et basée sur la technologie. Selon linguiste Eric Partridge dans son livre « Origines: A court Dictionnaire étymologique de l`anglais moderne », une définition anglaise au début du mot était « de pratiquer un morceau de musique, » donc « enregistrement. »



    Bien qu`il ait été connu en Angleterre comme un enregistreur depuis le 14ème siècle, d`autres pays d`Europe ont continué d`y faire référence par les variations du mot « flûte », comme « flauta dulce » (flûte douce) en Espagne. L`utilisation des termes différents dans les différentes langues a parfois conduit à la confusion, ce qui provoque des pièces écrites pour flûte à bec à jouer de la flûte, par exemple.

Famille Flûte traversière

  • Vidéo: BIENVENUE CHEZ MOI ! (SETUP)

    Les enregistreurs sont aussi appelés flûtes anglais, pour les différencier des flûtes traditionnelles ou transversales (sur le côté). Enregistreurs appartiennent à un sous-groupe connu sous le nom --instruments flûte Á bec ou de conduits qui utilisent un embout whistlelike. Le tin whistle irlandais est un autre exemple d`une flûte fipple. Plutôt que d`être tenue à la face comme une flûte traditionnelle, les flûtes sont Á bec fin soufflé et maintenu à une distance en ligne droite de la bouche. Enregistreurs sont identifiés par sept trous pour les doigts sur la face avant de l`instrument et un trou pour le pouce à l`arrière (par opposition à un sifflet d`étain, par exemple, qui a six trous).

    Enregistreurs ont été l`un des instruments les plus populaires au cours de la Renaissance.
    Enregistreurs ont été l`un des instruments les plus populaires au cours de la Renaissance.

Caractéristiques

  • Vidéo: Tuto FL Studio - Enregistrer sa voix

    Les enregistreurs sont connus pour leur son clair et doux. Jusqu`à l`époque moderne, cela a été créé par l`utilisation de différents bois durs. Maintenant, cependant, les plastiques de haute qualité peuvent atteindre la même résultat. Bien que nous pensons normalement d`une taille standard pour un enregistreur, la taille fait varier considérablement à travers l`histoire - allant de quelques pouces à plus de 6 pieds de long. Taille détermine la clé un enregistreur est à l`écoute et les enregistreurs sont marqués par la note la plus basse, ils peuvent jouer.

Histoire ancienne

  • Bien que les variations de la flûte ont existé depuis que l`homme a commencé à jouer de la musique, "The New Grove Dictionary of Music and Musicians" place la plus ancienne mention d`un instrument connu sous le nom d`un enregistreur en 1388 en Angleterre. expert de l`enregistreur Nicholas Lander déclare sur son site Web Recorder Page d`accueil que les instruments et survivants (fragments) de cette époque ont été trouvés dans toute l`Europe, y compris en Allemagne, aux Pays-Bas, la Pologne et la Grèce.

Histoire récente

  • Vidéo: [Logic Pro X] Prise de son et traitement dynamique de la voix

    Pour diverses raisons, la popularité des enregistreurs déclina après le 18ème siècle, et ils ont été largement remplacés par des flûtes et des clarinettes en pièces d`ensemble. Au 20e siècle, cependant, l`enregistreur avait un peu d`une renaissance de sa propre (en plus des écoles élémentaires), utilisé occasionnellement par des ensembles de musique historiquement précis et même en musique par les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin et autres artistes populaires.

Articles connexes