Différents types de Songwriting

<p>Il y a autant de chansons comme il y a des auteurs-compositeurs, mais l`écriture de chansons populaires modernes, y compris folk, blues, pop et chansons Rock, construire sur les types de base de chansons ou « forment des chansons. » Comprendre les formes de musique de base et leurs traditions aide l`auteur-compositeur de décider de la structure appropriée pour le type de chansons qu`elle veut écrire. les formes de morceaux peuvent être largement divisés en formes couplets et non couplets ou complexes qui utilisent les lettres assignées « A », « B » et « C » et la forme « AAA ».

Chansons strophique

  • Vidéo: Modes - Understanding Musical Modes (With Examples)

    Vidéo: A different way to visualize rhythm - John Varney



    Strophique, ou strophique, les chansons ont une seule unité, appelée strophes ou strophe, qui se répète un nombre indéfini de fois, selon Charles Hartman du Connecticut College. chansons strophique sont fortement associées à la tradition de la musique folklorique. La stance ballade se compose de quatre lignes dans lequel les premier et troisième temps sont quatre temps long et les deuxième et quatrième lignes de trois temps longs. La première ligne peut également être raccourcie à trois battements. Les deuxième et quatrième lignes de rime, et parfois les première et troisième lignes riment aussi bien. Le 12-bar blues chanson classique utilise stances rimées de trois lignes, dans lequel la seconde ligne répète la première. Selon argent Accords, la troisième ligne de la chanson de blues de 12 bar est l`expression de réponse, musicalement et répond lyriquement la déclaration des deux premières lignes, comme dans l`exemple de « Outlaw Blues, » Bob Dylan « est pas difficile à trébucher quand vous avez pas de place à tomber? » (Deux fois), répondu par « Dans ce vaste monde que j`ai rien du tout. »

Chansons vers et-Chorus

  • Vidéo: Using Auto-Tune in Fun Ways (Song + Vlog)

    Vidéo: Sting: How I started writing songs again

    chansons strophique peuvent inclure un refrain à la fin de la strophe. refrains longs et complexes se trouvent dans des chansons avec une structure couplet-refrain et. Quand les mots et la musique du choeur sont les mêmes à chaque fois, mais les vers ont la même musique avec des mots différents à chaque fois, la chanson a un refrain étendu, selon Hartman. Selon Money Accords, les chansons les plus populaires de l`époque rock classique sont écrits sous la forme couplet-refrain et qui a été autour depuis le milieu du 19ème siècle. Un type commun de la chanson couplet-refrain et utilise vers huit barres et des refrains, comme dans les Beatles « Get Back » et « Proud Mary. » De Creedence Clearwater Revival

Formes non-élaboration strophique

  • Chansons avec couplets et refrains souche la définition d`une chanson strophique, selon Hartman, car ils alternent entre les différentes unités de couplet et le refrain. versions de chansons non élaborées-strophes sont associées à Tin Pan Alley et l`écriture de chansons show-tune, et les structures de ces types de chansons sont assignés une lettre. Généralement, les lettres assignées sont « A » pour des vers, « B » pour chorales et « C » pour le pont, selon Irene Jackson. Selon Hartman, la plus commune structure du morceau non strophique est AABA, avec « Je veux te tenir la main » comme l`un des milliers d`exemples. Du point de vue de ce type de structure de l`écriture de chansons, la forme de la chanson strophique est « AAA », qui est la forme la plus ancienne de la chanson et est associée à la musique folklorique.

Articles connexes