Comment peindre dans le style Expressionnisme

<p>Quand un peintre engage dans le style de l`expressionnisme, il déforme la réalité de la peinture dans un but émotionnel. Expressionnisme a commencé comme la photographie a été inventée. Il n`y avait plus un but de copier la réalité, si les peintres ont commencé à jouer avec les règles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture acrylique ou d`huile
  • Papier ou sur toile

Déforment la réalité dans votre peinture expressionniste

  • Voyez comment vous voulez le spectateur de votre peinture à se sentir comme il regarde. Prendre cette décision avant de commencer la peinture, parce que cela va changer la façon dont vous peignez. Le style expressionniste dicte au spectateur comment doit être vu le tableau.



  • Utilisez les couleurs appropriées pour vos intentions. Si vous voulez que le spectateur à être attristés par votre peinture, choisissez beaucoup de tons bleus. Si vous voulez mettre l`accent sur la façon dont une femme est belle, choisir les plus brillantes couleurs possibles pour ses yeux et les cheveux.

  • Vidéo: Franz Marc - Sur un grand cheval bleu

    Attirer l`attention sur un certain objet ou d`une personne en faisant la figure plus ou moins que ce serait en réalité. Par exemple, si la peinture était d`un père unique traitant de la charge d`un enfant, réduire le père à la taille d`un enfant et agrandir l`enfant à la hauteur d`un homme adulte à mettre l`accent sur la direction émotionnelle.

  • Vidéo: La Peinture allemande du Romantisme à l`Expressionnisme - Artracaille 26-06-2012

    Ne pas respecter les lois de la physique dans votre peinture. S`il y a quelque chose que vous jugez spirituelle, faites flotter un peu. Si une personne atteint désespérément quelque chose d`inaccessible, ont étirer les bras de la personne anormalement. Considérez le Cri de Munch. La physique est déformée tout au long de la peinture dans un but.

  • Vidéo: Oskar Kokoschka - Peintre humaniste de l`angoisse

    Utilisez différents types de coups de pinceau pour influencer le spectateur. Pour les pièces particulièrement violentes d`une scène, de la peinture avec des coups de pinceau épais qui sèche soulevées à partir de la toile et se mélangent à peine couleurs ensemble. Pour les pièces particulièrement sereines d`une scène, la peinture avec des coups de pinceau doux, lisse qui mélange toutes les couleurs voisines ensemble de façon transparente.

Conseils Avertissements

  • Aller à un musée d`art et de consulter la collection de l`expressionnisme.
  • Passez un peu de temps à examiner le cri perçant par Edvard Munch ou les œuvres de Vincent Van Gogh. Beaucoup de expressionnistes a trouvé l`inspiration et l`influence dans ces peintures. Pourquoi devriez-vous pas?
  • Il n`y a pas de mouvement expressionniste officiel et aucun groupe jamais se nommaient expressionnistes. Le terme est utilisé par les historiens de l`art pour comparer et contraster les tendances de style similaire dans l`art dans la première moitié du 20e siècle.
Articles connexes