Comment convertir des partitions pour Piano Keys

<p>En regardant un morceau de musique de feuille peut sembler comme essayer de comprendre une langue étrangère à l`œil inexpérimenté. Beaucoup de musiciens comptent à jouer à l`oreille et sauter des notes de lecture parce qu`ils ne les comprennent pas et pensent que ce serait trop difficile à apprendre. D`autre part, si vous pouvez convertir la musique que vous voyez sur une feuille aux touches d`un piano, vous avez un outil très précieux. Notes de lecture peut vous aider à devenir un meilleur musicien avec un répertoire plus large de chansons.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Piano
  • Partition
  • Vidéo: APPRENDRE A LIRE UNE PARTITION DE MUSIQUE FACILEMENT

    Apprenez les notes de la clé de sol. La clé de sol est l`ensemble supérieur de cinq lignes de personnel, le plus souvent joué par la main droite. Les lignes sont E, G, B, D et F, et les espaces sont F, A, C et E (toutes les notes sont classées de haut en bas). Les espaces spell évidemment un mot. Vous pouvez rappeler les lignes avec un dispositif mnémotechnique tels que, "Oeufs Go Bad Au cours de Février" ou "Every Good Boy Deserves Fudge." D est la note juste en dessous de la ligne de fond, et au milieu C est la note sous D qui a sa propre petite ligne à travers elle ("longrine").

  • Apprenez les notes de la clef basse. La basse est clef l`ensemble inférieur de cinq lignes de personnel, le plus souvent joué par la main gauche. Les lignes sont G, B, D, F et A, et les espaces sont A, C, E et G. Vous pouvez créer des moyens mnémotechniques pour se souvenir de ces notes aussi bien.



  • Apprenez la "#" et "b" symboles. A # est appelé pointu et moyens de jouer une note un demi-pas plus que d`habitude (un demi signifie plus la touche blanche ou noire à droite de la note). A b est un appelé un plat et un moyen de jouer une note une moitié étape inférieure à la normale.

  • Vidéo: [Tuto] Audiveris Musescore pour convertir des partitions musicales

    Remarquez les motifs de notes sur le piano. Le piano se compose d`ensembles de deux et trois touches noires avec touches blanches entre les deux.

  • Vidéo: Melody player

    Repérez milieu C sur le piano. Moyen C est la gauche d`une touche noire dans un ensemble de deux touches noires au milieu du piano. Toute clé touche blanche qui se trouve à gauche d`une touche noire dans un ensemble de deux touches noires est appelée C.

  • Vidéo: Comment créer des partitions interactives en musique | Alexis Steinmann | TEDxGeneva

    Actionnez la touche blanche qui est deux touches à gauche du milieu C. Ceci est un A. Jouer chaque touche en noir et blanc à droite de A jusqu`à la prochaine A. Les touches sont A # / Bb, B, C, C # / Db, D, D # / Eb, E, F, F # / Gb, G, G # / Ab. Les touches # / b sont les touches noires. Les autres sont des touches blanches.

  • Commencez par un simple morceau de musique (voir la section des ressources) et un crayon au nom de chaque note, selon la méthode des notes de dénomination figurant dans les deux premières étapes. Une fois que vous avez écrit au crayon les noms, vous pouvez jouer les notes sur le piano. Comme vous gagnez plus de pratique et de l`expérience, passer à la lecture des notes sans avoir à les écrire en premier.

  • Articles connexes