Comment peindre un arrière-plan pour un portrait d`huile

<p>Avant la photographie, la seule façon de préserver une image d`une personne ou d`un animal bien-aimé était de rendre l`image à la main. En conséquence, les nombreuses sculptures, illustrations, sculptures, estampes et peintures de personnalités politiques, culturelles et autres qui existent représentent une partie importante du corps d`œuvres d`art dans presque toutes les sociétés. Souvent, le portrait à l`huile est exécutée par le sujet de se souvenir ou autrement préserver leurs artistes image- autres raisons communes créent des portraits sont de dépeindre la personnalité ou simplement du sujet de les inclure dans le cadre de la composition.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Toile
  • gesso
  • papier de verre à grain fin
  • Peintures à l`huile, les couleurs de votre choix
  • Peinture milieu, comme l`huile de lin ou Liquin (facultatif)
  • Pinceaux
  • brosse en mousse
  • Palette
  • Préparer la toile avec trois couches séparées de plâtre, à la brosse sur chaque couche avec un pinceau en mousse. Laisser chaque couche sécher complètement avant d`ajouter le suivant. Lorsque la couche finale est sèche, aller légèrement au-dessus de la surface avec du papier abrasif à grain fin jusqu`à ce qu`il soit lisse.

  • Dessinez l`image légèrement au crayon ou au fusain directement sur la toile, pour vous guider ou sur une feuille de papier en pré-détermination de la composition. Si vous dessinez à partir d`une photo, vous aurez déjà une bonne idée de la composition générale, à moins que vous allez modifier.

  • Vidéo: Comment peindre les plumes et les poils ?



    Choisissez des couleurs d`arrière-plan qui sont en harmonie avec les tons que vous utiliserez à l`image du sujet avant de mélanger vos peintures. Si vous peignez d`un portrait, regardez la couleur de la peau, la couleur et des vêtements cheveux du sujet. Reportez-vous à une roue de couleur si nécessaire. Utilisez des tons neutres pour faire ressortir le sujet afin qu`il ne soit pas maîtrisé. Selon oil-painting-techniques.com, correspondant à la couleur de fond aux ombres les plus sombres de la tête est efficace.

  • Mélanger votre principale couleur de fond d`abord, puis envisager de créer des versions de celui-ci qui sont un peu plus léger et plus sombre que la couleur de base. Pour obtenir les meilleurs résultats, garder à l`esprit qu`un fond légèrement texturé est plus intéressant que un plat? Mais attention à ne pas le rendre trop occupé.

  • Peinture de la première couche du fond, qui couvre entièrement la toile. Gardez la composition finale et le placement du sujet à l`étude. Sinon, la peinture seule la partie principale de la toile qui servira de fond, laissant en blanc la zone où le sujet sera peint.

  • Peindre le fond entier du début à la fin tandis que la peinture est humide à peindre dans le style alla prima (italien pour « à la fois »).

    Vidéo: Comment faire un paysage en peinture

    Laisser une couche sécher avant d`ajouter le suivant si vous utilisez un fond un « texture » qui comprend des zones irrégulières qui varient de la lumière à FONCE puis ajouter glaçures au-dessus de la première couche. Pour créer un glacis, diluer la peinture avec un milieu d`huile, comme l`huile de lin ou Liquin, de sorte qu`il conserve pigment mais assure la transparence. Permettre à chaque émail à sécher complètement avant d`ajouter un autre.

Conseils Avertissements

  • Utilisez une roue de couleur pour déterminer votre palette de couleurs. Les couleurs complémentaires sont celles directement opposées l`autre sur une couleur par exemple Wheel-orange et bleu sont complémentaires. couleurs sont trois couleurs analogues côte à côte sur une roue de couleur 12 parties, comme Kelly vert, vert lime et jaune citron.
Articles connexes