Comment peindre un portrait: la peau et du visage

<p>Peindre un portrait est une tâche complexe. Pour le portrait de regarder réel ou semblable à la vie, les caractéristiques de la peau et les caractéristiques du visage doivent être peintes avec précision. Peintures impliquant des choses telles que les arbres et les montagnes ne nécessitent pas de travaux croquis préalable, cependant, quand la peinture des visages, vous aurez besoin d`esquisser le portrait avant de peindre. Peinture un portrait précis, avec un visage précis et caractéristiques peau, augmentera considérablement la qualité du portrait.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Petit pinceau (pour mélanger les peintures)
  • pinceau plat
  • brosse ronde
  • Toile
  • peinture blanche
  • peinture noire
  • peintures-ton de la Terre
  • palette de mélange
  • Utilisez un crayon pour dessiner le portrait d`un visage sur la toile. Sketching face avant peinture donnera un portrait plus précis. L`esquisse également vous aider à déterminer où certaines couleurs et les nuances appartiennent. Sketching également vous aider à décider quel type de peinture que vous souhaitez utiliser, tels que les couleurs à l`huile ou de la peinture à l`aquarelle.

  • Vidéo: Comment peindre un portrait réaliste, avec couleur chair

    Vidéo: Peindre un portrait : Rihanna



    Peindre la peau sur le visage en utilisant des couleurs différentes. Sélectionnez les couleurs, y compris des couleurs terreuses comme le rouge indien, brûlé sienna ou terre d`ombre brûlée pour peindre la peau. Ces couleurs sont proches des tons chair et représenteront avec précision la peau. En fonction de la personne dont le portrait que vous peignez, vous aurez également besoin d`une variété de couleurs pour représenter avec précision les cheveux de la personne. Par exemple, pour peindre une personne avec des cheveux blonds, vous aurez besoin d`ocre jaune et la couleur des cheveux sombres, utilisez terre d`ombre brûlée.

  • Utilisez une palette de couleurs pour mélanger et afficher vos couleurs. Assurez-vous que vous utilisez des pinceaux pour mélanger les couleurs et de peindre le portrait réel. Commencez à mélanger les couleurs pour peindre des tons de chair et de faire ombrage. Placez une quantité moyenne d`une couleur terrestre sur la palette de mélange, dans dix sections distinctes. Etant mélange en ajoutant du noir de cinq sections- augmentant la quantité de couleur noire dans chaque section et faisant de chaque couleur plus foncée. Puis ajouter du blanc au cinq autres sections- augmenter la quantité de couleur blanche dans chaque section et faisant de chaque couleur plus claire. En créant une telle palette, vous aurez un mélange de couleurs clair au plus foncé dans le ton de la peau. Pour peinture à l`huile, ajoutez une goutte de térébenthine à chaque ombre.

  • Utilisez une brosse ronde pour peindre les détails du visage tels que la bouche et les yeux et utiliser une brosse plate pour peindre de larges zones du visage comme les joues et l`arrière-plan du visage. Utiliser le moins foncé ou moins teinte la plus claire d`un mélange de peinture (préparé précédemment) à peindre sur le visage. Ne pas peindre les zones blanches, comme l`intérieur des yeux ou des dents. Utilisez trois les plus sombres mélanges d`ombre pour peindre les ombres sur le visage sur des domaines tels que le côté du nez, en bas des cheveux, et sous les yeux. Peindre les yeux en utilisant la couleur la plus claire pour l`iris et utiliser le moins mélange teinte foncée pour les yeux sombres. Utilisez les trois mélanges plus légers pour ajouter des tons de peau dans des domaines tels que le haut du nez, du milieu du front, et sur les côtés des joues.

Articles connexes