Quels outils Colonial Limners utiliser?

<

Contenu

p>Limners étaient parmi les premiers à enregistrer un aperçu de la vie en Amérique coloniale. Connu pour leurs deux dimensions, le style naïf, Limners portraits peints et paysages principalement. Limners sollicitons souvent la clientèle par le biais d`annonces dans les journaux locaux, voyager d`un endroit à peindre des portraits. Ils ont peint sur papier, toile et petits morceaux d`ivoire et ont gagné, en moyenne, 15 $ par portrait. Limners couramment effectuées outils et autres objets dans un sac à dos primitif ou utilisé un chariot pour les transporter d`un emploi à l`autre.

brosses

  • Limners utilisé des brosses de différentes tailles en fonction du type de portrait qu`ils peignaient. Parfois, ils ont fait leurs propres pinceaux, mais ces ustensiles étaient disponibles auprès des marchands ainsi. Les brosses ont été faites de piquants --- des oies, des canards et des corbeaux --- qui diffèrent en taille. Red pinceaux de martre pointe étaient souvent utilisés pour les peintures à l`aquarelle, tout comme brosses à cheveux Quill-écureuil. Ils auraient fourni Limners travaillant sur une miniature la possibilité de créer des lignes fines. Les poils de sanglier, largement utilisés pour une variété d`outils, ont probablement été utilisés pour pinceaux, comme ils le sont aujourd`hui. Les poils de pinceaux de sanglier sont les plus couramment utilisés pour les peintures à l`huile, mais ils peuvent être utilisés pour les peintures à l`aquarelle et tempera ainsi.

Boîte de couleur



  • La boîte de couleur a été utilisé pour transporter en toute sécurité les peintures et les pigments de l`enlumineur. Une boîte de couleur standard limner coloniale, ou une boîte de peinture, est en bois et il y avait des charnières fixation de la moitié supérieure de la boîte vers le bas. La boîte de couleur a un couvercle qui a doublé en tant que palette, une bandoulière en cuir et une poignée avec un plateau situé dans la moitié inférieure de la boîte pour les matériaux de peinture.

Ivoire

  • De nombreux Limners laborieusement miniatures peintes, minuscules, portraits à l`aquarelle sur des petits morceaux d`ivoire, souvent de forme ovale, qui étaient souvent portés comme des bijoux. Miniatures souvent délicates, montrait des images détaillées et dépeints patron de l`artiste dans une pose digne. Miniatures également représentés des paysages.

pigments

  • Tout comme les artistes de la Renaissance, Limners coloniales ont gardé une offre de pigments dans leurs boîtes de couleur. Ceux-ci ont été la clé pour créer des couleurs utilisées dans les peintures aquarelle, huile et tempera. peintures à la détrempe ont été créés en combinant le lait, la chaux et des pigments. Peintures à l`huile consistaient souvent de l`huile de lin et de pigment. Un composé de cobalt est parfois ajouté pour accélérer le séchage. Watercolors se composait de pigment et de la craie. Pigments ont été dérivées de blanc de plomb, l`oxyde de zinc, sulfure de mercure, de l`argile contenant de l`oxyde de fer et le vert de Paris, un composé toxique de cuivre vert et de l`arsenic. Les artistes aussi utilisé le bleu de Prusse, un pigment de fer bleu.

Articles connexes