Quel type de moyen Norman Rockwell at-utilisation?

<p>Norman Rockwell est un illustrateur et peintre américain dont les œuvres populaires souvent dépeignent des personnes de tous les jours et les événements actuels. Il a utilisé une variété de médiums pour ses couvertures de magazines et des illustrations, des livres, des calendriers, des peintures murales, des publicités et des portraits.

sketches

  • Une fois que Rockwell avait une idée, il a dessiné des croquis rapides (pas plus de 6 pouces) avec un crayon doux sur le papier.

Brouillons



  • Ensuite, Rockwell a travaillé avec du charbon (il a préféré Fusains Rouget n ° 3) sur le papier détail des architectes (qui a été légèrement augmenté, alors il le lissée avec une gomme malaxée). Le format de papier était la même taille que sa peinture finale.

Peinture finale

  • Ensuite, Rockwell a utilisé le papier calque des architectes pour transférer son dessin au fusain finale sur une toile de lin double apprêté ou parfois un panneau de bois. Ses peintures ont été le pétrole, en particulier Winsor et Newton, mélangé à l`huile de Grumbacher moyen n ° 2, en utilisant térébenthine pour plus minces les couleurs. Ses pinceaux préférés étaient Rubens poils longs pinceaux plats, et il a parfois utilisé pinceaux de martre pour plus de détails.

Sources pour Illustrations de Rockwell

  • Rockwell a tiré souvent directement à partir d`une configuration de personnes vivantes (généralement de son propre quartier) et des pièces de fond (trouvés partout sur les marchés aux puces aux enchères). Plus tard dans la vie, il avait photographié ses jeux et a ensuite travaillé dans les 8 de 10 copies.

Autres matériaux

  • Lorsque Rockwell a voyagé, il a utilisé l`encre, des huiles et des aquarelles. Un grand nombre de ses illustrations de livres et d`autres images en noir et blanc ont été faites avec des crayons Wolff (crayons de carbone).

Articles connexes