Comment faire ma propre musique de fond gratuitement

<p>La prolifération des logiciels de production musicale numérique profite aux professionnels et les amateurs aussi bien. Une configuration complète pour un programme de production musicale numérique haut de gamme comme ProTools Avid coûte vers le haut de 15 000 $. Une grande partie de la musique que vous entendez à la radio, la télévision et dans les salles ont commencé avec de tels programmes. Mais des programmes gratuits pour Mac et PC ont des capacités robustes. Musique faite sur les programmes gratuits atteint la radio, la télévision et le cinéma aussi. La technologie numérique a nivelé le terrain de jeu de la production musicale.

Logiciel de production musicale gratuite sur PC

  • Décidez si vous travaillerez sur un Mac ou un PC. Décidez si vous voulez commencer par vos propres performances acoustiques sur le clavier, la guitare ou un autre instrument, ou si vous voulez commencer avec des échantillons et des boucles pré-existantes.

  • Vidéo: FOND D`ÉCRAN ANIMÉ RÉACTIF À LA MUSIQUE - BARRES DE SON SUR LE BUREAU | TUTO



    Si vous voulez travailler sur un PC pour enregistrer et mixer vos propres performances instrumentales, choisir un programme d`enregistrement numérique gratuite comme Kristal fonctionnant sous Windows XP ou 2000. Voir les références pour le téléchargement Kristal. A partir de la page de téléchargement, vous pouvez également naviguer Retour à l`aide connexes et détail pages au sujet du programme.

  • Télécharger Jambient travailler avec un programme de PC basé sur le joystick qui vous permet d`improviser et sculpter le son en transformant des échantillons sonores existants. Commencez par vos propres échantillons (qui d`origine ne doivent pas être musicale), ou avec plusieurs ensembles d`échantillons, certains gratuits, disponibles à partir Jambient. Voir Références, « Ceci est Jambient. »

Logiciel de Production Musique libre sur Mac

  • Vidéo: [Tuto] Comment créer sa propre musique gratuitement et sans téléchargement ?

    Si vous voulez travailler sur un Mac pour enregistrer et mixer vos propres performances instrumentales, télécharger et utiliser Audacity. Voir les références, "Audacity: The Free, Sound Editor multiplate-forme." Des instructions détaillées de téléchargement pour votre version particulière Mac OS X apparaissent sur le site. Vous pouvez également accéder à des instructions d`utilisateur, un forum d`utilisateurs, et un mode d`emploi du site. Audacity fonctionne sur PC aussi, mais ne prend pas en charge les fichiers WMA (Windows Media Audio). Vous ne pouvez pas manquer cette fonction si vous ne souhaitez pas importer des fichiers à partir de sources Web.

  • Vidéo: Comment faire de la musique quand on y connait rien

    Si vous voulez créer votre propre musique à partir de boucles pré-existante et des échantillons, utilisez GarageBand. Il est livré gratuitement avec iLife, qui est livré avec certains, mais pas tous, Mac récents. Si vous ne l`avez pas, vous pouvez acheter iLife, un ensemble d`applications liées aux médias, y compris Garageband, pour moins de 80,00 $. De nombreux échantillons et des boucles dans de nombreux styles différents viennent gratuitement avec le programme, ainsi que des instructions d`utilisation détaillées. Voir Références, "Apple: ILife: Garageband."

  • Vidéo: CRÉER UNE MUSIQUE, GRATUIT ET FACILE ?

    Vous pouvez également télécharger des programmes générateurs de musique d`ambiance pour Mac PC qui vous permettent de produire de la musique de fond ambiant avec peu ou pas d`entrée utilisateur. Les sorties vont de lavages de Brian Eno à Aphex affirmations jumelles. Voir les références, "Sounder." Voir aussi Ressources, "Ambient Music Generator Software."

Conseils Avertissements

  • Alors que beaucoup de sites de musique « libre » va essayer de vous arnaquer ou vous vendre quelque chose, les productions squish calmars maintient un site de collecte fiable pour le logiciel de musique mac gratuit. Vous pouvez télécharger les éditeurs, synthétiseurs, séquenceurs modèle, et d`autres applications de musique intelligentes qui ne nécessitent pas de compétences musicales. Voir Ressources, « squish le calamar. »
  • Faire preuve de prudence lors du téléchargement de soi-disant versions « libres » de GarageBand. Au moins un de ces sites tentent de télécharger un virus cheval de Troie. Si vous voyez un avertissement pour descendre le site, ne cliquez pas sur l`avertissement, qui, en fait, commence le téléchargement. Éteignez votre ordinateur et recommencer.
Articles connexes