Comment convertir Keyboard Music à Partitions imprimable

<p>MIDI (instrument de musique interface numérique) au logiciel de partition, également connu sous le logiciel de notation vous permet de convertir ce que vous jouez sur un contrôleur MIDI (par exemple, clavier, pavé de tambour numérique, etc.) à la musique de feuille imprimable. Par exemple, avec ce logiciel, compositeur de la musique peut utiliser les sons sur leurs claviers pour composer une composition musicale complète, comme une musique de film ou un arrangement de fanfare. Le logiciel traduit les sons (à savoir, cordes, cors, etc.) utilisés pour représenter les instruments vivants en morceaux individuels de partitions pour les musiciens en direct à lire et à utiliser pour recréer une interprétation en direct de la pièce musicale.

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel MIDI / Notation
  • clavier MIDI / contrôleur
  • Câble USB-MIDI
  • Acheter un clavier compatible MIDI et / ou contrôleur. Un clavier compatible MIDI est un piano numérique ou un clavier portable qui dispose d`un port « MIDI. » Des exemples de claviers MIDI sont capables Korg Triton, le motif Yamaha, et l`Open Labs Neko. Ces claviers vont dans le prix, qui dépend en grande partie de leur capacité fonctionnelle et de la mémoire sur l`appareil, et peut coûter entre 100 $ - 7000 $ - à partir de Décembre 2010. Les contrôleurs MIDI, d`autre part, ne pas le son ou la mémoire de leur propre - ces dispositifs dépendent uniquement des sons internes d`une DAW (station de travail audio numérique), tels que FL Studios, Cubase et Logic. Marques populaires-contrôleur MIDI sont M-Audio, Behringer et Akai et peuvent varier entre 100 $ 2000 $ - en Décembre 2010.

  • Vidéo: ♫ Comment jouer Lettre à Elise au piano (+ Partiti

    Vidéo: Vaiana (Moana) - Le bleu lumière - Karaoke / Piano synthesia tutorial (+ lyrics & Sheet music)



    Acheter et / ou logiciel de notation de téléchargement. Ces programmes comprennent Composer notation par logiciel et notation SmartScore par Musitek. Ces programmes, Décembre 2010, se situent entre 50 $ 400 $. Cependant, il existe des programmes de musique MIDI-à-partitions gratuites que vous pouvez télécharger ou utiliser en ligne, tels que 8notes.com et Sibelius.

  • Associez votre clavier à votre logiciel de notation. La méthode de base de la création de ce lien est à l`aide d`un câble USB-MIDI - la fin USB dans le port USB de votre ordinateur et les fiches fin MIDI sur le port MIDI de votre clavier. Suivez les instructions dans le manuel d`utilisation de votre clavier et des logiciels notation pour demander à l`appareil et le programme à reconnaître.

  • Vidéo: Solfège - Comment lire la clé de Fa ?

    Demander de l`aide. Si vous rencontrez des problèmes techniques et ont un problème reliant votre appareil MIDI à votre logiciel de notation, contactez le centre de support de l`appareil ou un logiciel que vous rencontrez un problème avec. En outre, de nombreux employés du magasin de musique et des musiciens sont des ressources précieuses pour obtenir votre logiciel de notation et en cours d`exécution.

Articles connexes