Comment réparer Peinture à l`huile endommagés par l`eau

Dans les catastrophes naturelles telles que les inondations ou les tornades, ou simples problèmes d`entretien de maison comme une busting de pipe, peintures à l`huile peuvent prendre tout le poids des dégâts. Dégâts d`eau aux peintures à l`huile peut laisser votre toile striée regardant, marbrée ou même moisies. Bien que la restauration complète est effectuée par un professionnel, vous pouvez réparer vos peintures à l`huile à la maison avec quelques articles ménagers.

  • Retirez votre peinture à l`huile du cadre, laissant la civière attaché à son dos. Cela permettra à votre peinture sécher à l`air et diminuer la croissance de moisissures. Définissez votre peinture dans un endroit chaud et sec pendant plusieurs heures.

  • Brossez moule séché et les débris de la toile avec un pinceau doux. Les débris et les moisissures peuvent se coincer dans la peinture quand vous commencez la restauration.

  • Trempez un chiffon propre dans le jus de citron et les taches d`eau blot. Ne pas frotter ou essuyer les taches. Cela ne fera que causer votre peinture à frottis et exécuter, bien qu`il soit sec.

  • Attendez que votre peinture sécher pendant environ 2 heures. Placez votre peinture en arrière dans son cadre et fixer la peinture, une fois qu`il est complètement sec.

Conseils Avertissements

  • Prenez votre peinture à un restaurateur professionnel si vous voyez maculage ou écaillage de la peinture. Votre peinture peut exiger des retouches professionnels pour le restaurer à son ancienne gloire.
Articles connexes