Comment photographier peau foncée

<p>Il est un mythe qu`il ya une astuce ou technique pour photographier avec succès les personnes à la peau foncée. Bien que la peau foncée peut se fondre dans un fond sombre, la même chose est vraie pour les cheveux noirs sur une personne avec la peau pâle. Toutes les bonnes photos dépendent de l`utilisation efficace de la lumière, et un photographe expérimenté gère activement la lumière, plutôt que de laisser les résultats au hasard.

Mesure de la caméra Comprendre

  • Vidéo: tuto tranformer une peau blanche en une peau noire



    Peu importe la façon dont la mesure de la lumière est complexe dans votre appareil photo, chaque capteur évalue la lumière atteignant comme si elle voit une scène moyenne. Cette scène moyenne a environ la luminosité d`une valeur appelée 18 pour cent de gris. Toute scène est, en moyenne, plus léger ou plus foncée que la valeur de 18 pour cent nécessitera un ajustement de l`exposition. Cela aura un impact si la peau d`un sujet est nettement plus sombre - ou plus léger - que la valeur moyenne.

Reconnaissant Réglage de l`exposition

  • Réglage de l`exposition aux photographes semblent en arrière novices. Tournage d`une scène de neige un jour lumineux semble une situation avec beaucoup de lumière encore, sans ajuster l`exposition, la photo semblera terne. L`appareil photo ajuste la luminosité moyenne, ce qui rend le gris de la neige, de sorte que le photographe doit donner plus d`exposition que le compteur indique. De même, si un sujet avec la peau foncée occupe la majeure partie du cadre de la caméra, comme dans un portrait, une exposition moins est nécessaire, parce que le sujet est plus sombre que la moyenne de luminosité de 18 pour cent.

Réglage de l`exposition de l`appareil photo

  • Vidéo: Quel produit pour la peau noire ?

Articles connexes