Emplois pendant la période de la Renaissance

<p>La Renaissance est un terme historiens donnent à une période de temps entre 1300 et 1600 en Italie, l`Angleterre, la France et l`Europe du Nord qui a vu l`émergence du capitalisme et un abandon des idées et des modes de vie du Moyen Age. Bien que les nobles et les riches largement travaillé dans les mêmes professions qu`ils avaient eu au Moyen Age, l`augmentation de l`urbanisation un rôle élargi pour les femmes et la classe moyenne émergente.

Paysans et les pauvres

  • Vidéo: C`est pas sorcier -GAULOIS

    La majorité des paysans en Europe a fait un maigre vie au cours de la Renaissance en travaillant les champs des riches. En règle générale, les familles paysannes travailleraient le même lopin de terre ensemble, et alors que dans un nombre croissant de cas, ces familles ont pu amasser des capitaux et acheter leur propre terre, ceux qui possédaient des terres est restée l`exception plutôt que la règle. les hommes de la Renaissance et les femmes ne partagent pas l`idée moderne que le travail est par nature mieux que les loisirs, et bien que le travail paysan était notoirement éprouvante, le nombre de jours saints et les jours de fête sur le calendrier de l`église leur a permis de profiter de jusqu`à la moitié de la valeur de l`année de vacances temps au cours d`une seule année.

La classe moyenne

  • Vidéo: pessaires_Gyn&Cube.vob



    L`augmentation dans le secteur bancaire et de l`urbanisation au début de la Renaissance a conduit à l`émergence d`une nouvelle classe de gens, la classe moyenne. En raison de leur capital accumulé, cette classe de gens avaient le loisir de consacrer à l`éducation, ce qui signifie qu`ils étaient en mesure d`obtenir de meilleurs emplois que ceux des classes inférieures - emplois qui comprenait la banque, le commerce et le commerce de détail qui a nécessité une compétence à la gestion et la distribution produits fabriqués par d`autres.

Nobles et riches

  • Nobles et les femmes ne travaillaient pas dans le sens conventionnel, que le travail était considéré comme en dessous. Au lieu de cela, comme ils l`avaient fait au Moyen Age, qui a poursuivi ses travaux nobles convenait à leur poste, comme la gestion properties- cependant, même dans ce cas, ils généralement embauchés contremaîtres pour faire la gestion proprement dite, et l`étendue de leur travail était de surveiller les surveillants. En graviter vers des professions comme directeur, conseiller et diriger la royauté militaires, cette petite tranche de la population a été en mesure de maintenir une position dominante.

Travail pour les femmes

  • Vidéo: Mieux-être, SANTÉ et joie de vivre ! - Line Bolduc

    Alors que les femmes de la classe supérieure généralement ne fonctionne pas, beaucoup de femmes de la Renaissance de la classe inférieure étaient chefs de famille, un travail qui a combiné la cuisine, le nettoyage, l`alimentation, le lavage des vêtements et des lits et l`enseignement des enfants. Bien que les hommes parfois assistés dans ces tâches, les femmes portaient le poids de la main-d`œuvre. Dans les villes, les femmes de la classe inférieure pourraient avoir également travaillé comme assistants payés pour la famille de quelqu`un d`autre, offrant leurs services dans le nettoyage et les nourrices. Les femmes pauvres qui ne pouvaient pas trouver du travail comme domestiques, cependant, auraient été poussés à la prostitution ou le travail sur le terrain manuel.

  • wjarek Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes