Comment faire de la peinture Regardez comme elle est dégoulinant la toile

<p>Lors de gouttes de peinture art, la gravité agit sur la liquidité cohérente de la peinture. Pour peindre les effets gouttes qui sont un peu prévisible, la pratique des méthodes différentes dégoulinantes utilisant la peinture éclaircis à des degrés divers. La gravité est utilisée dans ce processus en maintenant la toile à un angle quelconque et le processus est arrêté par la pose de la toile à plat sur un plan de niveau. Le volume de peinture appliquée et la tension superficielle sont des facteurs importants. Certains des meilleurs effets de peinture goutte à goutte sont par nature un « heureux hasard ».

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peindre
  • diluant l`eau ou de solvant
  • Brosse ou bâton
  • Médium à peindre
  • Vidéo: Tuto de peinture : eau, encre et sel

    Pratiquer l`effet de peinture dégoulinant sur du carton. la peinture à la consistance smoothie ou plus mince mince. Placez le carton vertically- peindre une ligne horizontale très humide à travers le carton. Regardez ce qui se passe. Lorsque la ligne a coulé assez mettre le tableau plat et de niveau pour sécher.

    Diluer la peinture pour laisser égoutter.
    Diluer la peinture pour laisser égoutter.


  • La pratique de travail avec le volume de peinture appliquée. Il doit y avoir suffisamment de peinture appliquée pour commencer le processus de goutte à goutte, mais pas tant la peinture que vers l`extérieur lorsque elle piscines la peinture est placée horizontalement pour sécher. Certaines peintures à séchage rapide, comme la laque, dégouttent et sec rendant rapidement la mise en commun moins d`un facteur. Une technique qui fonctionne bien à contrôler le processus de goutte est de mettre la toile à plat, de la peinture sur un volume de peinture, et avec un pinceau ou un bâton faire une course courte rupture de la tension superficielle dans la piscine de peinture où le goutte à goutte sera. La pente de la toile à regarder vers le haut couler le goutte à goutte vers le bas, puis posez à nouveau la toile à plat pour arrêter le processus. Souffler la peinture comme dégouline est une autre technique que vous pouvez utiliser.

    Laissez couler la peinture, puis posez la peinture sécher à plat.
    Laissez couler la peinture, puis posez la peinture sécher à plat.
  • Vidéo: Astuce pour créer des tâches... Avec une paille !

    Pratique dégoulinant différents types de peinture. Chaque type de peinture sera goutte à goutte un peu différemment. peinture bateau et émaux goutte à goutte tout à fait magnifiquement, mais sont toxiques et en désordre. coulures aquarelle joliment, mais les gouttes sont courtes. Peinture acrylique ruissellera bien quand amincie et mélangé avec des médiums. peinture maison fonctionne bien pour un budget matériel sage qui est relativement facile à contrôler.

  • Vidéo: Cours peinture acrylique 5 : Quels outils pour écrire ou dessiner à l`acrylique sur une toile ?

    Faire de la peinture. Il n`y a aucun moyen de contrôler complètement le processus. Excessivement dripping manipulé aura l`air manipulé. Spontanéité est le processus. Obtenir une poignée sur la spontanéité est le but du travail pratique. Tirer parti de l`expérience acquise au cours de la pratique des tests. Travailler avec la nature spontanée du processus. Choisissez le moment et le faire, regardez-il alors jeter le tableau plat et de niveau pour sécher.

Articles connexes