Spray Paint Splatter Tricks

<p>La peinture en aérosol peut être utilisé pour une variété d`effets, qui sont créés par l`angle et la distance de la buse de pulvérisation de la surface à peindre sur. Vous obtenez un effet éclaboussures lors de la pulvérisation peut se tient près de la surface et vous appuyez sur la buse, ce qui rend un éclat de peinture shoot out. Maîtriser la technique d`éclabousser fait partie de ce qui définit le style graphique de graffiti.

Trick n ° 1: Drippy spot

  • Tenir le pouce de la toile désirée, avec la buse de pulvérisation directement face vers la surface que vous souhaitez peindre. L`angle de la buse à la surface détermine la forme, la densité et la consistance de la peinture pulvérisée. Ce "tour" permet à l`artiste de créer un endroit très concentré de peinture en aérosol, où les gouttes font partie de l`effet d`avoir la pulvérisation peut fermer à la surface peinte.

La pulvérisation du spot Drippy

  • Vidéo: Painting Water Drops Effect - Spray Paint Effect Secret

    Vidéo: The Top 5 Mistakes to Avoid When Painting With Spray Paint



    Maintenez la buse tandis que la boîte est dans cette position. Comme il commence à pulvériser un point d`épaisseur sur la surface, interrompre la pulvérisation. Veillez à ne pas pulvériser si longtemps que la peinture complètement déchargée la surface. Au lieu de cela, il est idéal que les gouttes sont minimes, de sorte qu`ils apparaissent dans le cadre de la tache. L`effet obtenu doit être un endroit drippy sur la surface.

    taches Drippy apparaissent comme la peinture régulière à distance.
    taches Drippy apparaissent comme la peinture régulière à distance.

Trick n ° 2: Création d`Sprayed Texture

  • Tenir le pied à partir de la surface souhaitée. Pousser une série de courtes rafales de la bombe aérosol dans différentes zones de la surface. Cela devrait créer une texture pulvérisé de la peinture quelle que soit la couleur utilisée, où il apparaît comme un spray peut a été utilisé pour ajouter une rafale minimale de couleur.

Trick n ° 3: Utilisation de carton

  • La tenue d`un morceau de carton en face de la buse de pulvérisation crée différents effets d`éclaboussures, qui peuvent être utilisées pour créer plus d`ombrage ou de la texture sur la surface de la peinture. Le carton assure la pulvérisation ne va pas partout et est dirigé vers une zone spécifique sur la surface peinte.

    Carton contribue à créer une texture d`ombrage défini.
    Carton contribue à créer une texture d`ombrage défini.
Articles connexes