Comment faire bambou Instruments de musique

<p>Le bambou est un matériau ancien qui a été utilisé pour produire des instruments de musique dans presque toutes les régions du monde. instruments de bambou créent une qualité et un son particulier qui est plus doux que d`autres types d`instruments. Si vous voulez essayer quelques-unes des techniques traditionnelles de fabrication d`instruments, alors l`apprentissage comment faire des instruments de musique en bambou peut vous présenter un nouveau monde du son.

Les choses dont vous aurez besoin

  • BambooWelding torche (en option) Four (en option) Bande en acier rodSawSandpaperDrillMeasuring
  • Vidéo: FABRIQUER SES INSTRUMENTS DE MUSIQUE : la flute de pan

    Choisissez votre instrument. Avant de commencer à couper et de modifier le bambou, assurez-vous que vous savez ce que vous faites. Les instruments de bambou les plus populaires comprennent des flûtes, tambours et percussions alternative. Dans chacun de ceux-ci, vous pouvez trouver différents modèles. choix de flûte comprennent des flûtes de pan et flûtes chinoises, dont chacun produit un son différent. Vous pouvez également envisager des options telles que carillons éoliens, ou rainmakers conseils de percussion.

  • Vidéo: How to make a Flute or Swanee Slide Whistle out of Bamboo - Sensory Learning 4 Life

    Trouvez votre bambou. La meilleure façon d`obtenir le bambou est de commander le bambou traité qui est prêt à l`emploi. Cependant, vous pouvez également commander des frais, le bambou brut provenant de diverses sources en ligne ou de ceux qui récolte la plante. Assurez-vous de spécifier la quantité de bambou dont vous avez besoin, ainsi que le diamètre du bambou.



  • Traiter le bambou. Si vous avez cru ou bambou frais, vous aurez besoin de traiter le bambou en premier. À l`époque traditionnelle, le bambou a été traité par assis à l`extérieur et séchage pendant plusieurs années. Cependant, vous pouvez trouver de meilleures solutions à cela avec les nouvelles façons de prendre soin de votre bambou. Une façon simple de traiter le bambou est d`utiliser le feu pour sécher le bambou. Couper des morceaux de celui-ci et de le mettre dans le four ou à l`aide d`une torche de soudage sont des moyens simples pour sécher le bambou. Lorsque vous faites cela, il faut passer du vert au brun.

  • Vidéo: Des instruments de musique en bambou

    Creuser le bambou. Après votre bambou est complètement sec, retirer la partie interne du bambou. Vous pouvez commencer cela en poussant la zone interne du bambou avec une tige en acier. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en ne gardant que l`épaisseur de la paroi extérieure, ce qui produit un son spécifique pour votre instrument.

  • Couper et définir. Trouver un modèle pour vos instruments de musique avant de vous couper. Ensuite, coupez la longueur dont vous avez besoin pour votre instrument. Pour carillons ou une flûte, vous voulez la longueur qui produira un son plus profond ou plus. Pour les fûts ou percussion, découper la forme spécifique avec le bambou, telle qu`une forme circulaire.

  • Mesurer les différentes coupes dont vous avez besoin dans l`instrument de musique. Pour une flûte, vous voulez mesurer l`espacement et la taille d`un trou pour la pièce de bouche et espacement des touches et voulez percer ce dans les bons endroits. Tambours et les percussions, attacher ensemble le bambou il crée le son correct.

  • Finition. Une fois le modèle et la figure est terminée, assurez-vous que le bambou est attrayant à l`extérieur aussi bien. Utilisez du papier de verre pour lisser le bambou. Vous pouvez également appliquer une finition au bambou pour le préserver.

  • Conseils Avertissements

    • Commencez avec des instruments simples comme carillons éoliens, puis de travailler à d`autres types d`instruments comme des flûtes.
    • Lorsque vous percez et la coupe, assurez-vous que l`espacement de votre longueur et coupe correspond à la tonalité spécifique dont vous avez besoin. Même 1/4 de pouce peut faire une différence dans le ton qui est produit.
    Articles connexes