Quels sont les matériaux Avez-Mary Cassatt utilisation?

<

Contenu

p>Un impressionniste américain à Paris, Mary Cassatt se distingue, dans un genre dominé par les hommes français, avec un corps de travail qui centré autour de la vie domestique des femmes et des enfants. Défiant les attentes d`une éducation du 19ème siècle et son père, Cassatt a étudié à l`Académie des Beaux Arts de Pennsylvanie avant de se rendre en France pour afficher son travail aux côtés de grands noms tels que Claude Monet et Edgar Degas. Aventureux à la fois un caractère et moyen artistique, Cassatt a continué de se remettre en question en expérimentant avec de nombreux matériaux différents, à partir d`huiles sur toile à l`aquarelle, le pastel et la gravure.

Huile sur toile

  • Un grand nombre de peintures de Cassatt ont été créés en utilisant le type le plus traditionnel de la peinture, huile sur toile. Même si elle a fait utiliser d`autres médiums, Cassatt a travaillé avec de la peinture à l`huile sur toute sa carrière. « Le joueur Mandoline », peint au début de sa carrière en 1868, est un exemple de compétence technique de Cassatt avec le milieu et a été accepté pour l`affichage au Salon de Paris, la vitrine de l`art officiel en France. D`autres exemples de travaux de Cassatt avec de l`huile comprennent « les enfants jouant sur la plage » en 1884, « Mère et enfant (Le Miroir ovale) » en 1889 et « Denise à son Coiffeuse » en 1908.

Gouache



  • « Portrait de l`artiste, » peint en 1878, est un exemple de l`utilisation de Cassatt de gouaches. Une peinture gouache, pastel, gouache est préparée en mélangeant le pigment avec un liant, tel que la gomme arabique, une gomme naturelle fabriqué à partir de la sève séchée de l`arbre d`acacia. Peinte sur papier vélin, un type de papier à la main formée avec un tamis à mailles de fil ou de tissu, de l`auto-portrait était l`un des deux peints par Cassatt. Contrairement à l`aquarelle transparente, gouache permet plus de dynamisme en couleurs, comme on le voit dans les rouges et mauves dans son chapeau et arc à son cou.

pastels

  • Dans de nombreux rendus de la mère et de l`enfant, Cassatt a utilisé les couleurs mélangées facilement, doux pastels. Liée à la craie, pastels dessinent des bâtons constitués de pigments broyés maintenus ensemble avec des liants à base d`eau, tels que la gomme adragante, une gomme naturelle fabriqué à partir de la sève séchée de légumineuses. Dans trois dessins au pastel sur papier vélin, « infirmière lecture à une petite fille » en 1895, « Mère Jouer avec des enfants » en 1897 et « Mère l`alimentation des enfants » en 1898, Cassatt a fait usage de tons pastel en bleu, vert, jaune, et rose pour transmettre la beauté naturelle de la vie domestique.

printmaking

  • En raison d`un intérêt pour l`art japonais et l`influence d`Edgar Degas, qui Cassatt admirait beaucoup et qui régulièrement utilisé diverses formes de l`estampe, Cassatt a produit de belles impressions. En utilisant des techniques d`impression telles que la pointe sèche, aquatinte et douce au sol, à la fois seul et en combinaison, Cassatt a continué d`examiner la vie des femmes et des enfants. Drypoint est la méthode de gravure directement sur une plaque de cuivre avec un stylet pointu, tandis que les deux aquatinte et gravure à l`acide de l`utilisation soft-sol pour créer une image sur une plaque métallique. Des exemples de trois peuvent être vu dans « Baigneuse » en 1890-1891 et « mère Caresse » en 1891.

Articles connexes