Certification d`inspection termite

<

Contenu

p>Dans de nombreux cas, en particulier lors de la vente d`une maison ou à la recherche d`une hypothèque, un propriétaire aura leur propriété certifié exempt de termites. Les certificats sont généralement émis par des inspecteurs professionnels.

Caractéristiques

  • Pour recevoir un certificat attestant que la maison est libre de termites, vous êtes généralement tenu d`embaucher un inspecteur, qui examinera la propriété. L`examen prendra généralement plusieurs heures. Si l`inspecteur ne trouve aucune preuve de termites, il atteste généralement à ce sous la forme d`une déclaration signée.

Fonction

  • Vous pouvez demander à avoir votre maison certifié sans termite de façon à garantir à une autre partie que la maison vaut une certaine valeur. Parce que la présence de termites, qui mangent à travers le bois, peut grandement nuire à la valeur d`une maison, les acheteurs potentiels ou les prêteurs de prêt à domicile vont demander l`assurance que la maison est libre d`une infestation.

Avertissements

  • Bien que les acheteurs sont rarement tenus d`effectuer une inspection de termite avant la vente d`une propriété, de nombreux prêteurs hypothécaires exigent un avant l`émission d`un prêt, ce qui les rend une exigence virtuelle. De nombreuses régions ont aussi des lois contre les propriétaires à défaut de révéler la présence de termites aux acheteurs.

Articles connexes