Comment devenir un professionnel Bull Rider

<p>équitation taureau professionnel est plus d`un style de vie qu`il est une profession. Ceux qui font bien dans ce sport et fait devenir pro, a commencé jeune - en compétition à rodéos sur le lycée et les circuits de niveau collégial. La plupart avaient une appartenance à une association semi-pro comme le Tour Bull Riders américain, ou ABT, avant leur entrée dans les rangs du PBR (Riders Professional Bull) ou PRCA - Professional Rodeo Cowboys Association.

Prenez une classe Bull-Riding

  • Vidéo: Nouveau Champion du Monde De Trotinette Freestyle

    Toute personne d`environ l`âge de 12 ans peuvent suivre un cours dans la circonscription de taureau. écoles d`équitation Bull existent partout dans le pays et se composent généralement d`un à trois jours de formation pour les cavaliers de taureau de tous les niveaux de compétence. En règle générale, ces cours sont dispensés par d`anciens coureurs qui ont pris leur retraite et qui connaissent les tenants et les aboutissants de la fixation d`un taureau. Prendre une classe d`équitation de taureau vous aidera à développer la bonne attitude mentale, ainsi que la forme et la technique dont vous avez besoin pour réussir dans ce sport hautement compétitif.

En compétition au niveau secondaire



  • Les élèves de 9e à la 12e année, qui sont de moins de 20 ans, sont admissibles à inscrire à l`Ecole Nationale Supérieure de Rodeo Association. Selon les statuts de l`organisation, le but principal de la NHSRA est de promouvoir le sport de rodéo du secondaire au niveau national. Les règles secondaires régissent la sportivité et la conduite. Les jeunes cavaliers de taureaux qui participent en tant que membres du NHSRA ont la possibilité de gagner des bourses d`études, ainsi que la reconnaissance nationale. Ceci est un moyen idéal pour obtenir vos éperons dans la porte en tant que coureur professionnel.

Collège niveau de la concurrence

  • Vidéo: STARVE.IO HOW TO GET TO ALL AMETHYST WEAPONS/TOOLS EASIER! (Starve.io)

    Dès qu`un coureur devient trop vieux pour l`adhésion à l`NHSRA, comme étudiant, il peut alors rejoindre le National Intercollegiate Rodeo Association. Le NIRA existe, en partie, expressément de fournir des possibilités de concurrence pour les étudiants qui veulent faire une carrière taureau à cheval. L`adhésion à cette organisation peut vous gagner l`admission aux concours de prestige et récompenses, comme le Collège National Finals Rodeo qui décerne 200 000 $ en bourses d`études chaque année, ainsi que la reconnaissance nationale pour vos compétences taureau équitation.

Non College - Just Courage

  • Vidéo: Apprendre le skateboard facilement - débutants

    Vidéo: Le meilleur jour de ma vie, ma première moto

    Ceux qui ont passé leur vie sur le dos d`un taureau sans aller la route du collège peuvent se joindre à un certain nombre d`associations locales rodéos. Ces clubs sont de nature régionale et varient en fonction de l`emplacement. Ou, si vous pensez que vos compétences sont assez bon, envisager de demander l`adhésion à l`Association Professional Rodeo Cowboys. L`objectif principal de se joindre à une association est d`obtenir la pratique et l`exposition. La plupart des compétitions ne vous permettra pas de faire concurrence à moins que vous êtes affilié à une association de rodéo.

Compétences de niveau supérieur

  • Une fois que vous avez passé des années en compétition, a gagné une reconnaissance nationale, et le désir de devenir pro, il est temps de demander l`adhésion à PBR - Professional Bull Riders. En tant que membre ou PBR, vous spécialisez dans taureau à cheval seulement. Cela vous permet de vous concentrer et à perfectionner vos compétences et de la formation. Pour devenir membre du PBR, vous ne devez être âgé de 18 ans. Pour avancer dans les rangs, cependant, vous devez participer et gagner 2 500 $ par année. Si vous êtes assez bon, vous pourriez vous retrouver en concurrence éventuellement dans la série Built Ford Tough.

Articles connexes