Comment faire la différence entre un photographe et un Légitime GWC (Guy Avec un appareil photo)

Toute personne qui prend un appareil photo peut se faire appeler un photographe, mais cela ne veut pas dire qu`il est quelqu`un à qui vous devez confier votre avenir de modélisation. Dans l`industrie de la modélisation, vous ne devriez travailler avec ceux qui sont de vrais professionnels, des gens qui peuvent fournir un travail de qualité pour votre portefeuille. Avec un peu de savoir-faire, vous serez en mesure de faire la différence entre un photographe de bonne réputation légitime et un wannabe.

  • Ajouter le terme « GWC » à votre arsenal de la terminologie de l`industrie du modèle. GWC signifie « Guy Avec un appareil photo. » Autrement dit, un GWC est un gars qui passe beaucoup d`argent sur un appareil photo professionnel et pense en quelque sorte qu`il est maintenant qualifié pour tirer des modèles. Dans la plupart des cas, le GWC n`a pas d`expérience ou de formation pratique et veut simplement attirer les jeunes et naïfs modèles en herbe de prendre des photos qui impliquent la nudité ou semi-nudité.

  • Notez qu`il ya beaucoup de photographes professionnels qui se sont établis sans formation formelle au collège. Ces photographes ne tombent pas dans la catégorie GWC pour le simple fait qu`ils soit pris des cours, étudié comme apprentis photographes expérimentés ou eux-mêmes ont appris et maintenant gérer leur entreprise de photographie avec succès. Ne pas confondre ces professionnels avec le GWC.



  • Vous pouvez dire si vous avez affaire à un GWC en faisant vos devoirs et des recherches sur chaque photographe que vous envisagez de travailler avec.

  • Demandez un lien au travail / portefeuille du photographe. Ce sera un facteur important pour distinguer un vrai photographe d`un GWC. Vous voulez un photographe qui a une expérience de tir non seulement des modèles, mais avec le tir du type de modélisation qui vous intéresse - la mode, commercial, éditorial ou autre. Si son portefeuille ne présenter aucune de ce travail, est vraiment mauvaise qualité ou s`il n`a même pas un portefeuille de montrer, de progresser. Même si vous n`êtes pas un expert en photographie, il est très facile de dire une bonne photographie de mauvaise photographie, bien que vous ne pouvez pas être en mesure de dire une bonne photographie de grande photographie.

  • Sachez que certains GWCs se spécialisent dans la photographie glamour, qu`ils se sentent les autorise à tirer des modèles à différents stades de se déshabiller, la nudité implicite et de la nudité complète. Cependant, le GWC produit habituellement un travail qui semble ringard et qui ne pas utiliser les meilleures caractéristiques de la caméra, l`éclairage ou la configuration. Méfiez-vous d`un photographe glamour dont le travail consiste principalement des modèles avec des arrière-plans qui sont pris dans une maison ou résidence personnelle et non un studio ou un autre fond de qualité professionnelle ou un réglage.

  • Demandez à voir une liste de clients le photographe a travaillé avec et les noms des modèles qu`ils peuvent utiliser comme références. Si le photographe en question hésite à fournir de telles informations ou s`irrite, en colère ou bouleversés, ce n`est pas quelqu`un que vous devriez travailler avec.

  • Méfiez-vous des photographes qui demandent spécifiquement pour les jeunes modèles sans expérience. Prenez ces emplois à vos propres risques. Le photographe peut rechercher de nouveaux visages, mais s`il ne dispose pas d`un portefeuille solide et liste des anciens clients, il pourrait juste être à la recherche des filles naïves à tirer qui ne connaissent pas mieux.

  • Apprenez à lire le langage du corps et utiliser ces connaissances pour savoir si un gars est un GWC ou un vrai photographe. Si le gars ne sait pas vraiment comment utiliser son appareil photo, ne connaît pas le lingo pour le tir ou n`a pas de type d`équipement pro à utiliser, il pourrait être un GWC. Regardez aussi pour de tels indices évidents que trop touchante ou remarques suggérant qu`il aimerait vous ce jour.

  • Faites attention. Recherchez les recommandations des modèles établis ou de leurs agents. Rendez-vous compte que juste parce que quelqu`un a un appareil photo qui coûte des milliers de dollars, cela ne le rend pas automatiquement un photographe professionnel! Réseau avec sagesse et faire vos recherches sur toute personne intéressée par la prise de vue avec vous.

  • Conseils Avertissements

    • En savoir un peu plus sur la photographie. Plus vous en savez, plus il sera de savoir si un photographe connaît son métier.
    • Si vous êtes un modèle chez les mineurs, ont un âge parent ou d`un tuteur 21 ans ou plus avec vous en tout temps, avant et pendant le tournage. C`est la loi.
    Articles connexes