Avantages et inconvénients d`un professeur préscolaire

<p>Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi pour les enseignants du préscolaire est « devrait croître de 19 pour cent de 2008 à 2018. » Les enseignants du préscolaire travaillent habituellement avec des enfants âgés entre 3 et 5 et sont chargés de la responsabilité d`initier les élèves à la lecture et l`écriture, le vocabulaire élargi, arts créatifs, la science et les sciences sociales » à travers une variété d`activités. Une carrière offre professeur préscolaire plusieurs avantages et inconvénients, avec des expériences variées et plus courtes heures de travail entre les avantages et les contacts limités avec des adultes comme un inconvénient potentiel.

Faites une différence

  • « Les enseignants du préscolaire jouent un rôle vital dans le développement des enfants », selon le Bureau of Labor Statistics. Ainsi, l`un des avantages du travail d`un enseignant préscolaire est une occasion unique de façonner la vie d`un jeune enfant. En apprenant à connaître les besoins de chaque élève et sa famille, l`enseignant préscolaire peut aider l`enfant là où ça compte le plus.

Variété



  • Selon Job Bank USA, en travaillant comme professeur d`école maternelle, « le travail est jamais ROUTINE nouvelles activités et défis marquent chaque jour. » En tant que tel, avec tant de sujets différents à portée de main, et un nombre croissant d`enfants de différentes origines raciales et ethniques, chaque jour a le potentiel d`être une nouvelle expérience d`apprentissage.

Heures et Time Off

  • Les enseignants du préscolaire sont employés dans divers milieux, y compris les écoles publiques et privées et des centres de garde d`enfants. En fonction de votre environnement de travail particulier, il y a beaucoup de potentiel pour travailler moins d`heures, des jours fréquents au large tout au long de l`année et peut-être, tout l`été. Les écoles publiques et privées, par exemple, généralement ne fonctionnent que neuf ou 10 mois de l`année.

Formation requise

  • Les exigences de formation et de formation varient entre les Etats et les programmes individuels. Cependant, il est généralement nécessaire d`avoir au moins une formation collégiale pour travailler en tant que professeur préscolaire. Par exemple, ceux qui travaillent dans Head Start, un programme préscolaire parrainé par le gouvernement pour les enfants à faible revenu, doivent détenir un minimum d`un diplôme associé développement de l`enfant, ou un certificat qui dépasse cette exigence. Pour les programmes scolaires publics, titulaire d`un baccalauréat et la certification de l`État est généralement nécessaire.

Réduction de salaire et d`avancement

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire de l`enseignant préscolaire moyen était de 23870 $ en mai 2008. Par conséquent, le salaire pourrait être considéré comme un con si vous cherchez une carrière lucrative. En outre, « les possibilités d`avancement sont limitées dans cette profession », selon Job Bank USA. Cependant, il y a une place pour se développer sous la forme de postes de supervision et d`administration.

Limitée contact avec des adultes

  • En raison de la nature du travail d`un enseignant préscolaire, l`interaction avec d`autres adultes est limitée. Bien qu`il existe des possibilités de communication avec les collègues et les familles, assister aux besoins des enfants et l`apprentissage est l`objectif principal de ce travail.

Articles connexes