Comment puis-je lire un numéro de registre?

les numéros de dossier sont utilisés dans le système judiciaire. Ils sont un moyen de l`étiquetage et l`organisation de cas individuels. Chaque cas est identifié par une lettre suivie d`une série de chiffres. Le numéro de dossier entier sera de dire au lecteur l`année, le mois, la réglementation et le type de cas. Il sera également dire si oui ou non l`affaire est close. La lecture d`un numéro de dossier est assez simple et ne nécessite pas beaucoup de connaissances juridiques.

  • Lire la première lettre du numéro de dossier. Cette lettre détermine l`année de l`affaire. Les lettres A à Z courent et représentent de 26 ans il y a à l`année en cours. Par exemple, si l`année en cours est 2011 et le cas a lieu en 2011, la première lettre sera un « Z ».



  • Regardez la deuxième lettre du numéro de dossier. Ce chiffre représente l`année où l`affaire a eu lieu. Les chiffres vont de A à L et représentent Janvier à Décembre.

  • Regardez le premier numéro du numéro de dossier. Cela représente la pièce dans le palais de justice où l`affaire est en cours. Ce nom du numéro et la salle varie en fonction du palais de justice particulier et le comté.

  • Observez le numéro suivant dans le numéro de dossier. Cela représente le règlement de l`affaire. Ce nombre et sa relation avec le type de cas dépendent du palais de justice et le comté. Un exemple d`un règlement en ce qui concerne les cas immobiliers pourrait inclure la stabilisation des loyers.

  • Lisez les quatre numéros suivants dans le numéro de dossier. Ces chiffres sont mis dans un ordre séquentiel spécifique au cas pour permettre à chaque numéro de différencier des autres cas qui auraient eu lieu durant le même mois, être du même type et ont les mêmes règlements. Sans ces quatre chiffres, il pourrait y avoir les numéros de dossier de répétition séquentielle.

  • Lisez les deux dernières lettres du numéro de dossier. Ces lettres fait référence au type de cas. Des exemples de types de cas sont criminelles, la famille et des petites créances entre autres. Les types peuvent également être plus précis dans un type, comme les cas entre propriétaires et locataires dans le cadre d`un type immobilier.

Conseils Avertissements

  • Un « Z » supplémentaire à l`avant d`un numéro de dossier représente un boîtier fermé. Si aucun « Z » existe, le cas est ouvert. Même si la première lettre du numéro de dossier est un « Z » représentant l`année en cours, cela ne signifie pas que l`affaire est close. Il faudrait être un autre « Z » avant le « Z » représentant l`année.
Articles connexes