Comment travailler à la maison avec un bébé

<p>Si vous êtes un nouveau parent, le travail à domicile tout en prenant soin de votre bébé peut sembler la configuration parfaite. Vous obtenez de gagner un revenu, mais ne pas avoir à vous soucier de laisser votre enfant chaque matin que vous frayer un chemin hors de votre travail quotidien au bureau. Le travail à domicile avec un bébé a certainement ses récompenses, mais il y a aussi de nombreux défis. Heureusement, avec un peu de planification, vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes.

Déterminez vos heures de bureau

  • Bien que l`un des avantages du travail à domicile est la possibilité de définir vos propres heures, les exigences de votre bébé peut parfois déterminer quand vous allez effectuer chaque tâche. Par exemple, la plupart des mères utilisent la sieste de bébé comme une occasion de retourner les appels téléphoniques ou travailler sur des projets qui nécessitent calme et concentration. Décider combien d`heures vous envisagez de travailler dans une journée et les temps vous travaillerez. Dans certains cas, vous pouvez constater que vous faites le mieux de diviser la journée en différents quarts de travail ou utiliser des blocs de temps lorsque vous travaillez pendant que votre enfant est au repos ou en jouant dans une balançoire de bébé. Ensuite, passer un peu de temps avec votre bébé avant de travailler plus tard dans la journée après votre conjoint ou partenaire est à la maison pour la soirée.

Utilisez les services d`une baby-sitter



  • Il peut sembler contre-productif de payer pour la garde des enfants lorsque vous restez à la maison, mais quand vous travaillez à domicile, vous trouverez il y a des jours où vous avez besoin d`aide supplémentaire, même si seulement pour deux ou trois heures. Si vous payez d`abord pour la garde d`enfants ne sont pas une option abordable, pensez à échanger des droits de baby-sitting avec un autre travail de la maison mère qui a besoin aussi un peu de temps calme. Si vous payez pour la garde des enfants, vous pouvez généralement économiser de l`argent par l`embauche d`un étudiant responsable haute école pour regarder votre enfant dans l`après-midi après l`école. Les adolescents facturent généralement beaucoup moins pour leurs services d`une baby-sitter pour adultes ou un centre de garderie serait.

Anticiper ces petits Interruptions

  • Selon Brooke Lea Foster de « Parents Magazine, » chaque mère a une histoire au sujet de son petit ange vouloir tout à coup d`être nourri ou pleurnicher pendant que maman est sur un appel téléphonique avec son patron. La plupart des mamans, dit Foster, conseille de mettre le téléphone « mute » pendant des conférences téléphoniques pour assurer qu`il n`y a pas inattendu cri pour maman ou crier du fond. Elle suggère également que si l`enfant est trop perturbateur, il est souvent préférable d`obtenir le téléphone le plus rapidement possible et de rééchelonner si vous le pouvez. Bien qu`il y ait encore un peu de stigmatisation pour certaines femmes à admettre leur enfant peut causer un ralentissement de leur travail, Foster rapporte que la plupart des parents sont compréhensifs si on leur dit à l`avant que la mère travaille à la maison.

Définir des objectifs réalistes

  • Vous pouvez penser que vous pouvez et devez faire tout cela, mais accepter que va causer votre petit paquet-de-joie quelques perturbations. Offrez-vous une certaine marge de manœuvre afin que vous ne pas trop la promesse et sous-livrer. Par exemple, même si vous pouvez croire que vous pouvez réaliser un projet en une semaine, vous donner deux ou trois semaines pour le terminer. Si vous avez terminé avant l`heure d`achèvement promis, votre client pensera que vous êtes une rock star et si elle ne finissent par prendre plus de temps que vous avez initialement prévu, vous avez toujours le temps supplémentaire pour terminer votre travail sans dépasser la date limite promise.

Articles connexes