Que sont les boîtes de tranchées?

<

Contenu

p>La sécurité et administration de la santé au travail (OSHA) fait référence à des tranchées boîtes dans le cadre du système de protection lors de fouilles. Le système de protection est une structure fabriquée qui peut protéger les travailleurs qui travaillent dans des tranchées des éboulements. Le plus profond d`une tranchée est creusée, plus la possibilité des côtés du éboulement dans une tranchée sur le travailleur. Les côtés de la tranchée doivent protéger les travailleurs d`être enterrés, qui ont créé la nécessité pour les boîtes de tranchées.

tranchage

  • Tranchage est un processus de creuser dans le sol à une certaine profondeur et la largeur à grandes longueurs. Le but d`une tranchée est de poser des tuyaux, câbles téléphoniques, conduites de gaz ou de réparer les tuyaux qui ont déjà été installés. Une fois que la tranchée est creusée, les travailleurs entrent dans la tranchée pour effectuer diverses tâches. Au cours de cette période de travail, un travailleur est sensible à un éboulement. Tranchage remonte à des milliers d`années, et des tranchées ont été creusées principalement à l`utilisation d`outils à main, comme une pelle et choisir. L`invention de l`équipement d`excavation comme la pelleteuse a augmenté la vitesse des tranchées ont été creusées, qui a également créé plus éboulement risques.

Stand-up Temps



  • Le développement de nouveaux équipements d`excavation après la Seconde Guerre mondiale a fait creuser des tranchées plus efficace et plus rapide. Étant donné que les travailleurs ne sont pas à l`intérieur de la tranchée lors de l`excavation, l`étayage a été fourni. Affaissements ont commencé à devenir un problème. Après avoir étudié le problème de éboulement, les scientifiques et les fouilleurs ont trouvé que des tranchées ont un temps limité avant un éboulement se produit. Le temps entre la tranchée excavé jusqu`au moment où les grottes de tranchées en est appelée temps de stand-up. temps stand-up varie considérablement selon le type de sol, la profondeur de la tranchée, la teneur en eau dans le sol et les conditions climatiques actuelles. Des échantillons de sol peuvent maintenant être prises sur un site d`excavation et le temps de stand-up peuvent être estimés, mais les conditions peuvent changer au fil du temps et changer l`estimation de façon spectaculaire.

Conception

  • OSHA 1926.652 couvre les exigences de conception des boîtes de tranchées. Les caissons de tranchée doivent être utilisés après excavation quatre pieds de largeur et jusqu`à 20 pieds de profondeur. Au-delà de 20 pieds, l`expertise technique doit être organisé de sorte que la conception du personnel supplémentaire des dispositifs de protection peuvent être installés. Une boîte de tranchée est un dispositif qui peut être assemblé à l`intérieur de la tranchée pour éviter un éboulement. Le côté d`une zone de tranchée est composée essentiellement d`acier et situées de part et d`autre de la tranchée. Contreventement est installé pour appliquer une pression sur les côtés de la boîte de tranchée et est capable de résister aux forces produites par un éboulement.

Installation

  • Une boîte de tranchée doit être installé ou inséré dans un site d`excavation d`une manière particulière. Oklahoma State University offre les meilleures conditions d`installation. Les côtés de la boîte de tranchée doit glisser sur le côté de la tranchée jusqu`à une profondeur pas plus de 24 pouces au-dessus du fond de la tranchée. Le haut de la boîte de tranchée doit dépasser d`au moins 18 pouces au-dessus du sol si l`excavation en pente vers la tranchée. L`écart entre les côtés de la tranchée et de la zone de la tranchée doit être rempli avec la saleté pour empêcher les côtés de la boîte de tranchée de se déplacer latéralement. Un moyen d`évacuation ou de sortie doit être installé, tel qu`une échelle ou étapes. Une fois l`installation terminée, les travailleurs peuvent commencer à travailler à l`intérieur de la tranchée.

Articles connexes