Commis de traitement du courrier Description du poste

<p>L`avènement de la communication numérique a, à certains égards, a remplacé les normes précédentes de l`envoi et la réception de courrier postal. Pourtant, le service postal américain (USPS) continue de traiter des millions d`articles chaque année, ce qui prouve que de nombreuses personnes et les entreprises comptent encore sur le traitement du courrier à entretenir des relations personnelles et commerciales. Le greffier de traitement du courrier est une partie importante de ce service.

Formation et expérience

  • postes de courrier commis de traitement nécessitent généralement un diplôme d`études secondaires que les exigences minimales d`éducation. compétences arithmétiques de base sont nécessaires pour le comptage et le tri des pièces de courrier, et l`expérience avec les ordinateurs est un atout précieux, autant de salles de courrier aujourd`hui sont automatisées. arrière-plan de travail pertinent comprendrait une expérience avec l`expédition et la réception en particulier dans une position de gestion qui implique la tenue des dossiers et la rédaction du rapport.

APPROFONDIE traitement du courrier Fonctions



  • Les responsabilités spécifiques d`un employé de la poste dépendent de la taille et la portée de l`entité qu`il travaille. Une petite entreprise qui a un faible nombre d`envois postaux entrants et sortants chaque jour peut ou non avoir un employé de traitement du courrier réel. Les grandes entreprises auront certainement besoin d`un employé de messagerie dédié pour gérer les nombreux éléments passant par le centre de messagerie. Par exemple, un collège de taille juste aura besoin du préposé au courrier pour recevoir les envois postaux selon les normes du transporteur, ainsi que pour préparer le courrier sortant en jugeant correctement le support approprié pour la livraison. Cela comprend le calcul des taux de porteurs pour les deux points de livraison nationaux et internationaux.

Bureau de poste de traitement du courrier

  • L`USPS est toujours la plus grande installation de traitement pour les envois postaux. Les fonctions de traitement du courrier requis pour ce poste sont nombreuses et détaillées. Les codes postaux sont la clé de cette opération, et le greffier de la poste doivent avoir une compréhension approfondie des nombreux codes existent. Bien que l`automatisation a été intégré dans le système USPS, il y a encore des occasions où le tri à la main est nécessaire, et le greffier du courrier doit être en mesure d`accomplir cette tâche de manière opportune. tri manuel applique également à la circulation des envois postaux du centre de traitement vers l`emplacement approprié pour un traitement ultérieur, soit par les transporteurs ou à travers les boîtes de bureau de poste et comptoir.

Autres fonctions de traitement USPS

  • Le processus de tri USPS implique également la mise en place et le fonctionnement des différentes machines de tri utilisées dans le centre de traitement. Le greffier du courrier chargera et exécuter les machines de tri, supprimer des éléments qui ne peuvent pas être traitées par les scanners dans les machines, surveiller le fonctionnement des machines, dégagez tout bourrage qui se produisent et enfin effacer les poubelles de tri. commis au courrier USPS sont souvent nécessaires pour servir les clients sur une base de remplissage et seront également nécessaires pour exécuter des fonctions de tenue des dossiers, ainsi que le calcul et la préparation des articles qui nécessitent timbre-poste.

Les salaires

  • L`échelle salariale pour un employé de traitement du courrier varie en fonction de la taille et des besoins de l`employeur. Selon le Bureau of Labor Statistics, en mai 2008, les salaires d`entrée de gamme pour un employé de la poste en moyenne un peu plus de 8,00 $ l`heure, les échelles salariales de plus en plus jusqu`à 18,00 $ l`heure à l`extrémité de l`échelle.

Articles connexes