Comment Direct Art Une Séance photo

La direction artistique d`une séance photo donne un artiste une chance d`exercer ses deux côtés créatifs et des entreprises tout en profitant de la responsabilité à la fois médiateur et décideur sur le plateau. Les responsabilités varient, en fonction du produit, mais les règnes de directeur artistique comme l`un des membres les plus importants de l`équipe qui, tout en ne se voit pas dans le produit final, restent indispensables au client, le modèle, le photographe et son équipage.

  • Familiarisez-vous avec la façon dont une séance photo qui se passe. Un directeur artistique doit avoir de bonnes compétences organisationnelles, les compétences des personnes et de l`expérience sur un ensemble de travail. Expérience en tant que membre de l`équipe photo, comme un modèle, styliste, artiste cheveux et maquillage ou photographe, peut être utile. Comprendre le flux et dynamique de l`ensemble sont cruciales, et l`expérience peut être plus bénéfique que une éducation traditionnelle.



  • Comprendre le tournage photo sujet et attentes. Pour ce faire, en traitant avec le client avant la séance photo. En savoir plus sur le produit vendu et comprendre le sentiment que le client veut généré par la publicité. Une fois que ceux-ci sont mis en place, vous aurez une meilleure connaissance de la façon de procéder si elle relève de votre responsabilité de choisir le reste de l`équipage, l`emplacement et tous les accessoires, garde-robe et de talent.

  • Poignée de pré-production. Location de l`équipage, sécuriser le tournage photo emplacement et faire face à d`autres tâches.

  • Prendre en charge à la séance photo. Un directeur artistique est présent pour la durée de la séance photo. Relais de la vision du client au photographe sans étouffer sa capacité créatrice. Consulter et donner au photographe le feu final sur les angles et l`éclairage. Superviser le processus créatif tout en assurant le produit est présenté de la manière dont le client veut. Le directeur artistique travaille habituellement avec un story-board et maquette de ce que devrait ressembler le produit final. pousses de photos peuvent être pour des magazines, des catalogues, des brochures, en magasin affiches, panneaux d`affichage, l`utilisation d`Internet et d`emballage, ainsi que d`autres moyens de promotion ciblés. En fonction du produit final, les objectifs d`un tournage varient. Pour une campagne, une seule photo peut se produire dans la journée. Pour un catalogue, plus de 100 photos peuvent être prises.

  • Enveloppez la production. Les mots «c`est un wrap » et les applaudissements qui a suivi ne signifie pas que c`est une enveloppe pour vous. Direction artistique se poursuit longtemps après les modèles, et souvent le photographe, partir. La post-production est parmi les travaux les plus importants que vous oversee- ce travail sera envoyé au client, et il faut un oeil qualifié et objectif de déterminer les images de photo les plus appropriés. Analyser les images numériques ou des feuilles de contact de film pour déterminer les images à traiter et en outre envoyer au client. Comparez les photos disponibles contre la maquette, et de décider si des images doivent être re-shot ou si le tournage est en effet « enveloppé ».

Articles connexes