Comment déplacer une transmission Eaton

transmissions Eaton sont conçus pour être utilisés dans des camions lourds inter-courriers, et sont nombreuses marques et modèles de plates-formes de camions-remorques. Chaque transmission Eaton a un certain nombre de roues dentées, comme le Eaton 10, Eaton 13, Eaton, 15, et les transmissions Eaton 18. Eaton un levier de diviseur de rapport de transmission permettant le vélo à travers le motif d`engrenage une seconde fois pour accéder aux rapports supérieurs , que vous faites après le passage à travers tous les engrenages en rapport « faible ».

  • Démarrez le véhicule et le laisser tourner au ralenti jusqu`à atteindre la température de fonctionnement. Pour ce faire, appuyez sur l`embrayage et placez la transmission Eaton dans « neutre ». Certains véhicules Eaton équipés disposent d`un interrupteur de sécurité d`allumage dans l`embrayage, vous devez appuyer sur l`embrayage au sol en tournant la clé pour démarrer le véhicule.

  • Consulter le motif d`engrenage imprimé sur le bouton de décalage et de noter le nombre de vitesses, en commençant par engrenage 1. On notera que chaque engrenage sur le bouton a les faibles vitesses affichées dans une couleur claire, et les rapports supérieurs dans une couleur plus sombre immédiatement en dessous de la étiquette basse vitesse. Eaton 13, par exemple, affiche un « 1 » et un « 7 » où la première vitesse est affichée. Les étiquettes à double engrenage peuvent différer de cet exemple selon le diagramme de vitesse de la transmission.



  • Appuyer sur la pédale d`embrayage au plancher et déplacer le levier de changement de vitesse en première vitesse. Laissez la pédale d`embrayage soulevez lentement du sol tout en ajoutant une très petite quantité de pression sur l`accélérateur que le véhicule commence à rouler vers l`avant. Une fois que l`embrayage a été complètement laisser sortir, accélérer le véhicule jusqu`à entre 1 300 tours par minute (RPM) et 1500 tours par minute (lecture 13 et 15 sur la jauge) et maintenez-le jusqu`à prêt à passer à la vitesse suivante.

  • Relâcher la pédale d`accélérateur et déplacer le levier de changement de vitesse « neutre » en même temps. Laisser la jauge de RPM pour tomber à entre 600 et 700 et se déplacer doucement sur le levier de changement de vitesse à la vitesse supérieure. Lentement appliquer une pression sur l`accélérateur, en prenant le véhicule de secours entre 1300 et 1500 tours par minute une fois de plus. Attendez jusqu`à ce que prêt à passer à la vitesse supérieure. Continuer jusqu`à atteindre décalant la plus grande vitesse « faible » sur la transmission Eaton donné.

  • Relâcher l`accélérateur et en même temps le déplacement du levier de vitesses en position « Neutre ». Soulever ou pousser le levier de doubleur de gamme pour activer les vitesses élevées. Déplacez le levier de vitesses sur et dans la première position de rapport, qui sera le premier rapport dans les rapports de haute vitesse. Maj par le plus grand nombre de ces engins que nécessaire pour arriver à la vitesse du véhicule désiré où la jauge RPM peut rester entre 800 et 1000 tours par minute à cette vitesse donnée.

  • Passer à travers les roues dentées en arrière lors de la planification à venir à un arrêt. Pour rétrograder chacun des engrenages, permettre au véhicule de tomber entre 600 et 800 tours par minute lorsque chaque roue dentée, puis laisser l`accélérateur tout en déplaçant le levier de vitesse dans « neutre ». Alors que dans « neutre », appuyez sur l`accélérateur suffisant pour balancer l`aiguille de la jauge RPM entre 1300 et 1500 tours par minute et faites glisser le levier de vitesses dans le rapport inférieur. Laisser la transmission pour ralentir le véhicule à chaque changement de vitesse vers le bas et continuer cette étape jusqu`à atteindre la plus petite vitesse « haut » sur la transmission.

  • Ralentir le véhicule à l`engrenage le plus bas, avec le diviseur de rapport en « haut », jusqu`à ce que la jauge de RPM atteint entre 600 et 800 RPM. Évacuez de l`accélérateur, puis déplacez le levier de changement de vitesses en position « neutre ». Commuter le levier de diviseur de rapport de vitesse arrière pour « Low » pour passer à travers les roues dentées inférieures tout en déplaçant vers le bas encore plus loin. Déplacez le levier de vitesse tout le chemin à droite, se préparant à se déplacer dans la plus grande vitesse « faible ». Appuyez sur l`accélérateur, tandis que dans « neutre », pour faire pivoter le gabarit de RPM entre 1300 et 1500 tours par minute, puis passer à l`engrenage.

  • Appliquer une pression sur la pédale de frein entre chacun des quarts, ce qui permet la transmission d`effectuer la majorité des travaux de ralentir le véhicule, en utilisant le frein seulement comme une aide ou d`arrêt d`urgence rapide. En utilisant le frein une aide, rétrograder à travers toutes les vitesses jusqu`à atteindre le plus bas. Après le passage dans l`engrenage le plus bas avec le rapport de levier séparateur en « Low », réduire la vitesse du véhicule jusqu`à au ralenti. Appuyez sur l`embrayage et le frein pour terminer amenant le véhicule à l`arrêt, puis déplacer le levier de vitesses dans « neutre ».

Conseils Avertissements

  • La plupart des pilotes expérimentés sont capables de déplacer facilement les transmissions Eaton sans utiliser l`embrayage lorsque le véhicule est en mouvement. Si pas connu, de réduire l`usure des engrenages dans la transmission en utilisant l`embrayage à chaque fois lors de la prise du levier de changement de vitesse, et chaque fois que mettre le levier dans un engrenage. Cette utilisation d`embrayage est appelé « double embrayage » et, bien que non obligatoire, peut prolonger la durée de vie utile de la transmission.
Articles connexes