Salaire annuel moyen pour un professeur de français

<p>Pour les étudiants francophiles qui ont un talent pour l`acquisition de la langue et une passion pour l`éducation, une carrière en tant que professeur de français peut être un excellent choix. les professeurs de français ont une variété d`options pour leur carrière. Ils peuvent choisir d`enseigner dans une école secondaire normale ou l`école secondaire (écoles les plus élémentaires ne sont pas des programmes français séparés, bien que certains puissent), où ils enseigneront probablement une variété de niveaux, de première année au poste de premier français.

Options de carrière

  • L`enseignement du français implique habituellement enseigner aux élèves les rudiments de quatre principaux domaines: la lecture, l`écoute, parler et écrire. Bien que les candidats peuvent chercher un emploi à K-12 écoles traditionnelles, les enseignants peuvent également choisir de travailler dans une école d`immersion française spécialisée, qui se trouve dans la plupart des grandes villes. Bien qu`il puisse être plus compétitifs pour obtenir un emploi ici, en particulier pour les francophones non indigènes, les enseignants apprécieront la communauté de langue française et le niveau de motivation de leurs élèves.

L`enseignement du français



  • Selon Indeed.com - qui a compilé les salaires moyens basés sur des milliers d`offres d`emploi pour des postes - des enseignants français en moyenne, aux États-Unis faire 52000 $ par année. Cependant, le montant exact enseignant gagnera dépend de divers facteurs. Plus important encore, le niveau de qualité détermine leur salaire. Les enquêtes de payscale.com des salaires rapportent qu`en 2010, l`école moyenne élevée professeur de français a gagné 49107 $, alors que l`école française du milieu enseignant gagnaient en moyenne 50453 $ par année. Le postsecondaire moyen ou d`un collège, instructeur français ont gagné 30 000 $ en moyenne.

Salaire de départ

  • Selon l`Université d`Etat de Caroline du Nord, le professeur de français de niveau d`entrée au niveau de l`enseignement secondaire ou élevé, peut espérer gagner 36528 $.

tutorat français

  • Les enseignants qui préfèrent travailler en tête-à-tête avec les étudiants et qui ont des horaires flexibles pour leur permettre de le faire pourrait envisager de devenir un tuteur français. Bien que le tutorat français implique généralement organiser son propre horaire, le salaire moyen 2010 pour les professeurs de français aux Etats-Unis se situait entre 59 000 $ et 60 000 $, selon Payscale.com - plus de 10 pour cent supérieur au salaire moyen des professeurs de français.

Carrières connexes

  • Les demandeurs d`emploi qui sont couramment en français ont plusieurs autres options, mai qui peut être plus lucratif que l`enseignement. Par exemple, Payscale.com rapporte que les francophones qui sont allés dans les ventes internationales et du marketing ont gagné en 2010 112500 $ en moyenne. De même, les enquêtes de PayScale montrent que tandis qu`un assistant exécutif de langue française gagne en moyenne 49500 $ par année, un assistant exécutif français parlant au PDG d`une entreprise gagne 65800 $ par année, en moyenne.

Articles connexes