Comment construire en bambou Échafaudage

Avoir un échafaudage est bon quand vous remplissez un emploi qui nécessite plus d`une personne travaillant dans une zone de construction à la fois, ainsi que s`il y a différents niveaux dans la même région qui ont besoin d`être travaillé. Cela peut ne pas toujours dans le budget donc il peut être nécessaire d`être créatif. Cette créativité peut être exprimée par la construction d`un échafaudage en bambou au lieu de créer un à l`aide d`un métal.

  • Commencez avec base de joints de boue (de pied) pour l`empêcher de sombrer. Selon l`endroit où l`échafaudage est placé, vous pouvez assurer qu`il est placé sur un emplacement de niveau pour minimiser les risques de blessures, ainsi que de minimiser l`interruption du flux de travail.



  • Sélectionnez les quatre plus longs morceaux de bambou et sélectionnez la largeur et la hauteur qui est spécifique à votre projet. Au fond, attacher une extrémité de la plus longue perche de bambou avec un ruban de bambou. Réglez le deuxième côté et le fixer en place. Déplacer vers l`autre côté et fixer le deuxième côté avec un ruban de bambou. Avec l`aide, maintenez les quatre longues perches en place et les fixer avec des bambous plus court en bas.

  • Répétez ces étapes pour le deuxième niveau. Une fois que le deuxième niveau est terminé, fixer une rangée de bambou ensemble pour faire une plate-forme sur le deuxième niveau de se lever et travailler.

  • Démarrez le troisième niveau une fois que le deuxième niveau est terminée. Pour un soutien supplémentaire, des entretoises peuvent être ajoutés. Attachez une à la base inférieure et une en haut sur le second niveau à un angle, reliant le fond et le second niveau ensemble. Faire une accolade X des deux côtés. Répétez cette étape entre le deuxième et troisième niveau pour assurer qu`il existe un soutien. Si l`échafaudage est plus de trois niveaux, vous devez le fixer à une structure pour empêcher l`échafaudage de basculer.

  • Placez le bambou sur les quatre côtés d`au moins trois pieds sur les deuxième et troisième niveaux à utiliser comme rails de sécurité.

Articles connexes