Substation Guide de conception

<

Contenu

p>Une zone de système électrique à haute tension est désignée par une sous-station. Ces installations sont conçues pour réguler, couper ou modifier la tension d`électricité et d`un système. La taille et le type de poste peuvent varier, mais les aspects de la conception sont similaires.

Grille sol

  • La grille de sol doit inclure la zone à l`intérieur de la barrière de sous-station et au moins 3 pieds à l`extérieur de la clôture. La zone à l`intérieur et 3 à 4 pieds à l`extérieur de la clôture doivent être recouverts de 4 pouces de pierre concassée. En outre, un conducteur de grille de périmètre, enterré un minimum de 18 pouces au-dessous de qualité, doit être placé 3 pieds à l`extérieur et autour de la clôture.

échouage

  • mise à la terre en cuivre est utilisé dans les postes car il a une grande connectivité et résiste à la corrosion sous-sol. l`acier revêtu de cuivre est souvent utilisé pour des tiges souterraines et les grilles de mise à la terre. Il est important que la température des conducteurs et les connexions d`installation de mise à la terre restent à un niveau sûr.

chefs d`orchestre

  • Une résistance suffisante de conducteurs pour les connexions entre les électrodes de masse doivent être utilisées au niveau des postes. Pour les pièces de métaux conducteurs au dessus du sol qui peuvent devenir excité, cuivre nu solide est installé.

transformateurs

  • Pour contrôler le bruit, les transformateurs sont positionnés la distance maximale possible de la clôture. En outre, parasurtenseurs sont installés à proximité des transformateurs et des régulateurs.

Articles connexes