Fonctions de Technicien comptable

<p>Les techniciens comptables travaillent dans les services de comptabilité et des finances à l`appui des comptables agréés ou degreed. Cette désignation est prise en charge par l`Association des techniciens comptables (AAT). La désignation de technicien comptable est utilisée le plus souvent au Royaume-Uni (UK), bien que le titre de technicien comptable est parfois vu dans aux États-Unis Un technicien comptable peut être comparé à un aide-comptable. L`American Institute of Professional Bookkeepers (AIPB), qui attribue la désignation de comptable agréé, est un peu comme l`Association des techniciens comptables (AAT).

Fonctions de Technicien comptable

  • Vidéo: Mr. Kamel Eddine AL MORABITI : Comptabilité de l`Entreprise : السيد كمال الدين المرابطي

    techniciens comptables (AT) travaillent dans les services comptables ou financiers qui effectuent des travaux de comptabilité d`entrée. Tout comme un aide-comptable, ils se concentrent sur la saisie des données, les comptes débiteurs, comptes créditeurs et de paie. De nombreux techniciens comptables sont affectés à des fonctions de gestionnaire de bureau. ATs fait de grands petits gestionnaires de bureau de l`entreprise. De nombreux techniciens comptables sont capables de superviser le personnel comptable non degreed ou au niveau du greffier.

Comptes créditeurs et comptes débiteurs



  • Les techniciens comptables travaillent dans les comptes créditeurs, classer les factures et l`enregistrement des factures fournisseurs, et préparer contrôle court pour payer les dettes de l`entreprise. Dans le département des comptes débiteurs, ils enregistrent les factures, les paiements et exécuter des rapports sur le vieillissement de leurs créances. Dans le service de la paie, l`AT enregistre les chiffres de la paie et du passif, les retenues fiscales, exécute des rapports et prépare le chèque de paie en série.

Responsabilité

  • Vidéo: Cours comptabilité générale : le Bilan (Darija) شرح درس

    Un travail d`AT se concentre fortement sur la saisie des données, la vérification des erreurs et des réconciliations de compte. Le travail est d`entrée et répétitive. Elle exige une attention au-dessus de la moyenne du détail. Les techniciens comptables sont comptés à trouver et corriger les erreurs comptables généralement causées par des erreurs de saisie de données. Ces erreurs sont souvent profondément enfouies dans les données comptables et peuvent être difficiles à trouver. Un bon technicien comptable doit avoir un esprit d`analyse. De petites erreurs comptables peuvent devenir de gros problèmes si on les laisse non fixée.

Fonctions de vérification

  • Vidéo: Technique de vente - Les 10 qualités pour devenir un excellent commercial et réussir dans la vente

    Les techniciens comptables effectuent également des fonctions d`audit de base. Ils peuvent être responsables de la surveillance des comptes créditeurs, comptes débiteurs et les dépôts bancaires / soldes pour irrégularités. Ils sont responsables du maintien de la séparation appropriée des tâches et des procédures de contrôle interne. En cas d`irrégularités sont découverts, ils sont généralement les responsables de l`ouverture d`une enquête sur l`irrégularité elle-même.

Base de connaissances

  • Les techniciens comptables engagent rarement dans la préparation et l`analyse des états financiers. Les comptables professionnels ou degreed sont généralement affectés ces responsabilités. Cependant, l`AT doit se familiariser avec les états financiers, ce qui se passe dans leur création et à partir de laquelle les données proviennent des comptes. Cela leur permet de mieux saisir le code et les données transactionnelles, ainsi que trouver et corriger les erreurs quand quelque chose ne balance pas.

Articles connexes