Comment conduire un 24 pieds Bobtail Camion

<p>En tant que conducteur travaillant dans l`industrie du camionnage, il y aura des moments où vous devrez conduire un camion moins une remorque. Un camion pesant plus de 10.000 livres. sans remorque est défini comme un kouriles. Conduire un camion bobtail est quelque peu différente de tirer une remorque derrière vous, et parfois, il peut être plus difficile. En tant que pilote professionnel, vous aurez besoin d`apprendre comment faire fonctionner le camion en toute sécurité sans remorque. Lorsque vous déposez une remorque et crochet à l`autre, il est également considéré comme « bobtailing. » Une boîte courte camion droite ou à court fardier est parfois appelé à tort comme un bobtail. Ces camions ne sont pas une remorque séparée jointe.



  • Connecter les raccords de lignes aériennes () et têtes d`accouplement couplage électrique (pigtail) aux supports factices à l`arrière de la cabine du camion. Le but est de réduire la probabilité de saleté et la graisse d`entrer dans les connecteurs électriques. Il sera également vous empêcher de tirer accidentellement les compagnies aériennes et l`assemblage de queue de cochon du camion avec les tandems d`entraînement.

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Enfoncez que la vanne d`air jaune pour libérer les freins du tracteur. La valve est rouge pour les freins de la remorque et si elle est enfoncée alors qu`il est sans remorque, l`air sera fourni au système et vous entendrez le bruit de l`air s`échappant par la conduite d`air.

  • Placez le camion soit dans la deuxième ou la troisième vitesse et procéder progressivement. Le camion peut embardée vers l`avant parce que le tracteur est beaucoup plus léger qu`un camion et la remorque chargée.

Conseils Avertissements

  • La manœuvre réelle d`un bobtail est très similaire à l`exploitation d`une voiture, en particulier en ce qui concerne le soutien. Lors de la sauvegarde d`un véhicule combiné, le conducteur dirige dans la direction opposée comme il lors de la sauvegarde d`une voiture- mais, pour sauvegarder un bobtail, le conducteur dirigerait le même que s`il fonctionne une voiture.
  • Appliquer doucement les freins, car, sans la présence d`une remorque, les essieux arrière peuvent déraper sur le côté.
Articles connexes