Dessin assisté par ordinateur & Design Salaire

<p>Rédacteurs sont chargés de créer des diagrammes et des dessins techniques pour divers projets. Ils sont responsables de la conception des bâtiments tout aux voitures aux jouets. Pour ce faire, ils utilisent des programmes qui leur permettent de rendre des objets et des structures de rédaction et de conception (CADD) assistée par ordinateur sur un ordinateur avec des mesures et des dimensions précises.

Le salaire

  • Il existe plusieurs types de professions de dessin chacune avec son propre niveau de rémunération. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) a regroupé en quatre catégories: rédacteurs civil et en architecture, les rédacteurs électriques et électroniques, les rédacteurs mécaniques et une autre catégorie étiquetée tous les autres rédacteurs. rédacteurs électriques et électroniques ont le salaire moyen le plus élevé à 53770 $ par année. rédacteurs civil et en architecture gagnent en moyenne 46390 $ par année et les rédacteurs mécaniques gagnent 48 600 $ par année. La dernière catégorie, tous les autres rédacteurs, avait un salaire moyen de 47290 $ par année.

Formation et éducation

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation



    Les sociétés embauchent habituellement les candidats ayant fait des études postsecondaires. Les écoles professionnelles et les collèges communautaires sont des choix populaires pour les rédacteurs CDAO. quatre ans des universités offrent rarement un diplôme en drafting- cependant, il y a des degrés dans l`ingénierie, l`architecture et les mathématiques qui intègrent parfois dans l`élaboration de leur programme.

Salaire par expérience

  • Les salaires de grandir avec l`expérience des dessinateurs. Un dessinateur va généralement gagner environ $ 30.000 à $ 40.000 par an dans ses quatre premières années de travail. Au cours des cinq prochaines années, cette fourchette de salaire monte à environ 35 000 $ à 48 000 $ par année. En continuant en avant, les sauts de salaire à 36 000 $ à 53 000 $ entre 10 et 19 ans d`expérience. En retraite, un dessinateur peut espérer gagner environ 60 000 $ par année.

Questions de taille

  • la taille de l`entreprise joue un rôle déterminant dans combien vous serez payé. Plus la société, plus les gains seront. Travailler pour une petite entreprise, ce qui veut dire une entreprise avec un à 50 employés, vous pouvez vous attendre faire entre 35 000 $ et 45 000 $ par année. Étonnamment, les entreprises entre 50 et 2.000 employés ne paient que un peu plus, à peu près 32000 $ à 48000 $ par année. Une différence notable de salaire est vu lorsque les entreprises ont entre 2000 et 5000 employés, le bénéfice étant d`environ 37 000 $ à 53 000 $ par année. Bien sûr, le grand argent sera trouvé travailler pour une entreprise avec les employés de 5000 et plus. A ce niveau, le salaire moyen dessinateur augmente à environ 40 000 $ à 60 000 $ par année.

Perspectives d`emploi

  • Les prévisions d`emploi pour quelque chose entre dessinateurs bon et du mauvais. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, l`emploi est prévu pour les dessinateurs augmenter de 6 pour cent entre 2006 et 2016, soit 5 pour cent de moins que la moyenne pour tous les emplois à 11 pour cent. Le bureau attribue l`innovation du logiciel CADD convivial comme l`un des plus gros problèmes. Les entreprises qui ne veulent pas embaucher un dessinateur peut, avec une petite quantité de la formation, accomplir les tâches de conception par eux-mêmes. Le bureau estime également que la sous-traitance limitera l`emploi. Les entreprises qui servent à embaucher des travailleurs américains peuvent maintenant envoyer des emplois à l`étranger payer salaires taux réduit.

    Vidéo: In Time With You | 我可能不會愛你 - Episode 11 [VOSTFR]

    Il y aura une certaine croissance --- emplois industriels offriront la possibilité pour l`emploi, ainsi que la demande de compétences spécialisées avec des dessinateurs --- par exemple, ceux qui ont un ingénieur ou architectural. On prévoit aussi que les rédacteurs aspirants combler les postes vacants laissés par les travailleurs qui ont changé les champs ou la retraite.

Articles connexes