Comment devenir un entrepreneur général en Géorgie

<p>Selon l`Association des constructeurs d`habitations Atlanta, un entrepreneur qui est titulaire d`une licence d`entrepreneur général peut effectuer presque tous les types de contrats et les travaux de construction dans l`état de Géorgie. Contrairement aux personnes avec seulement une licence commerciale de base résidentiel ou résidentiel léger contractant, un entrepreneur général peut travailler sur tout type de bâtiment et d`effectuer des travaux de toute taille. Cela signifie également que les conditions requises pour devenir un entrepreneur général sont plus élevés que les exigences pour les autres types de licences contractuelles.

  • Vidéo: Words at War: The Hide Out / The Road to Serfdom / Wartime Racketeers

    Obtenir une demande de l`examen de l`entrepreneur général du secrétaire Géorgie du bureau de l`Etat ou le télécharger sur le site Web du secrétaire. Assurez-vous de télécharger l`application d`examen approprié. Il en existe plusieurs - un examen de niveau limité à un particulier ou d`un demandeur d`agent de qualification et l`examen d`entrepreneur général pour un individu ou un agent de qualification (un employé qui est admissible à l`examen, mais agit comme un agent pour son employeur).

  • Vidéo: Simon Sinek, Your Why vs the Company`s Why & Always Being Yourself | #AskGaryVee Episode 226

    Vidéo: Dr CAC - Pour être riche, faites du sport !

    Valider l`expérience professionnelle du candidat ou de l`éducation répond aux exigences du conseil d`État. Les candidats doivent être âgés de plus de 21 ans et avoir complété au moins quatre années d`études et une année de travail de l`expérience dans l`industrie de la construction en vertu d`un entrepreneur général. Le conseil d`administration reconnaît également une combinaison de l`éducation et de l`expérience dans un entrepreneur général qui équivaut à un total de quatre ans ou un total de quatre ans d`expérience professionnelle dans l`industrie, deux en vertu d`un entrepreneur général et un an d`expérience à la fin des affaires, le marketing, l`administration , la rédaction, la supervision, l`ingénierie ou la gestion de projet.

    En fonction de ce que l`expérience professionnelle d`un candidat peut être, une lettre de recommandation d`un architecte ou un ingénieur peut être nécessaire.



  • Compléter l`autorisation de libérer formulaire d`information pour autoriser l`Etat à procéder à une vérification des antécédents criminels et l`inclure dans l`application.

  • Fournir la forme générale de référence de l`entrepreneur à votre ancien employeur. Demandez-lui de le remplir et assurez-vous qu`il est notariée.

  • Examiner et soumettre architecte ou section recommandation d`ingénierie à l`architecte ou ingénieur qui sera de valider votre expérience et lui remplir le document (le cas échéant). Assurez-vous qu`il comprend que ce document notarié.

  • Soumettre une preuve d`assurance responsabilité civile générale avec les documents d`application. La Commission des licences de l`État exige que chaque demandeur de fournir un certificat d`assurance montrant la preuve de la couverture minimum de responsabilité civile de 500 000 $ par événement, sous votre nom d`entreprise.

  • Rassembler tous les documents ensemble, remplir la demande principale, répondant à toutes les questions et de le soumettre ainsi que tous les autres documents et des frais de demande de 200 $ non remboursable payable à la « Commission des licences d`État pour les entrepreneurs résidentiels et généraux. » À la fin envoyer la demande à:

    Vidéo: Suspense: World of Darkness / The Locked Room / The Sisters

    Commission des licences d`État pour les entrepreneurs résidentiels et généraux
    Division Entrepreneur général
    237 Coliseum Drive
    Macon, GA 31217

  • Recevoir l`avis d`examen - le Conseil d`Etat communiquera avec vous par la poste dans une semaine avec soit un déni ou de l`information sur la façon de planifier l`examen.

  • Passer l`examen des licences d`État. Dès réception de la licence, l`afficher dans un endroit bien en vue au sein de l`entreprise. Renouveler la licence tous les deux années civiles. Le conseil d`État fournira un avis de renouvellement.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez pas d`expérience ou de l`éducation, trouver un emploi avec une entreprise de construction et d`exprimer votre intention de devenir un entrepreneur général agréé. La société sera en mesure de vous fournir l`expérience professionnelle nécessaire pour répondre aux exigences de licence.
  • Quatre degrés année en ingénierie, architecture, gestion de la construction, et tous les autres grands liés à la construction et le processus de construction sont acceptables pour les exigences de licence.
Articles connexes