Comment devenir un agent de prêt en Géorgie

<p>L`éducation, les licences et la formation professionnelle sont parmi les conditions nécessaires pour devenir un agent de crédit en Géorgie. Une variété d`écoles de la région d`Atlanta offrent des certifications en ligne et dans une salle de classe traditionnelle. offres de prêt ont la possibilité de se spécialiser dans un domaine particulier. Selon le travail manuel Outlook, neuf des 10 agents de crédit travaillent au sein d`une banque ou une autre institution financière.

  • Obtenez votre diplôme. L`exigence d`éducation de base pour devenir un agent de crédit est un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Un diplôme d`études collégiales en affaires ou de la finance est utile mais pas nécessaire. Pour les postes avancés dans les prêts commerciaux et des consommateurs, un candidat peut bénéficier de cours qui impliquent, obligations financières et commerciales en matière de prêts.



  • Connaître les règles. Pour devenir un agent de crédit, pas de licence spéciale est nécessaire dans l`état de Géorgie. Toutefois, pour devenir un agent spécialisé dans les prêts hypothécaires ou des prêts commerciaux, le gouvernement fédéral a besoin d`un candidat à terminer leurs études pré-licence, passer une vérification de crédit, passer les tests d`État et nationaux, et soumettre à ses empreintes digitales en Géorgie.

  • Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear

    Obtenir une certification. Si vous cherchez à faire progresser votre carrière comme agent de prêt en Géorgie, en ajoutant des certifications à une solide base de connaissances stimulera les possibilités de carrière. Le choix d`une spécialisation en prêts hypothécaires, des prêts commerciaux ou le consommateur peut aider les agents à l`amélioration de la croissance de carrière. Certifications comme un programme de spécialiste hypothécaire pour les émetteurs de prêts ou la formation de la souscription de prêts peuvent augmenter les options de revenu et de carrière.

  • Vidéo: Interview with Deputy Prime Minister Dmitry Rogozin (21-09-2014)

    Continuez votre formation comme un agent de crédit. Les lois et les règlements changent sans cesse, et si vous avez une spécialisation dans laquelle les lois changent fréquemment, comme les prêts hypothécaires, vous êtes tenus de remplir jusqu`à huit heures par an de formation supplémentaire. Assurez-vous que la formation est l`état ou fédéral approuvé.

Conseils & Avertissements

  • Travailler en tant que prêteur hypothécaire sans certification appropriée peut entraîner des amendes et des frais supplémentaires.
Articles connexes